Payement de facture

Résolu
wil456 -  
 wil456 -
Bonjour,
je cherche une réponse a cette question , j'espère que des gens pourront y répondre .je vous explique.
Mon ex beau père a payer une facture EDF il y a quelques mois suite à nos soucis d'argent avec mon ex femme , nous sommes séparé depuis 1 mois et maintenant mon ex beau père me réclame la moitié de cette facture , en a t'il le droit? sachant qu'il n'y a aucune reconnaissance de dette et que j'ai un mail ou il ce propose de nous aider financièrement.
A voir également:

3 réponses

doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 705

Bonjour,

Sans reconnaissance de dette, votre beau père ne peut légalement rien faire mais il risque vous harceler. Et même si vous avez des écrits spécifiant qu il était prêt à vous aider, cela ne parle pas de don.

Cordialement
0
wil456

il a juste la facture EDF avec le reçu de paiement.. il me menace de contacter un avocat ou faire appel à une société de recouvrement
0
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 705

Il ne peut rien faire, un avocat lui coûterait plus cher que le montant de la facture et un huissier n agira pas sans reconnaissance de dette.

Il menace mais n a pas de réel moyen légal.
0
wil456

merci doris pour vos reponse
0