A-t-on la prime de Noël si on touche la Paje ?

Résolu
Maev.v -  
caroledu92 Messages postés 14934 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà j'aimerais savoir si on touche la prime de Noël sachant que je ne touche que la Paje pour mon petit et n'aillent aucun autre revenu ?
Merci

2 réponses

1. Ysabe_l Messages postés 11938 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 036

Bonjour

Étonnant que vous n'ayez que la PAJE comme revenu car c'est bien inférieur au RSA. En plus si vous êtes seule vous avez un pension alimentaire ou l'ASF.
    0
    1. Maev.v

Je suis avec le père mais je n'ai pas droit au rsa car je suis belge et moins de 25 ans
      0
    2. Ysabe_l Messages postés 11938 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 036

Bonjour

Vous viven comment a 3 dont un bébé avec seulement 184€ par mois ?

Vous avez un enfant donc vous avez droit au RSA quel que soit votre âge.
      0
    3. caroledu92 Messages postés 14934 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 736

Le papa travaille peut-être...
      0
    4. Ysabe_l Messages postés 11938 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 036

Oui mais dans ce cas elle ne peut pas dire qu'elle n'a "aucun autre revenu".
      0
    5. caroledu92 Messages postés 14934 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 736

elle parle d'elle
      0