Jeune couple chômage appart

Sham - 24 oct. 2015 à 04:35
 Sham - 26 oct. 2015 à 18:13
Bonjour, je viens vers vous car je suis dans une situation critique et je n'y connais absolument rien...

J'ai 19 ans et mon copain 21.
Nous habitons chez ma mere mais son compagnon ne peut pas nous voir... Comment dire il veut qu'on dégage avant 6 mois...
Je n'ai pas le permis je suis inscrite mais je n'ai malheureusement pas l'argent pour y aller. J'ai tout de même réussi à mettre 400e depuis janvier lol... Mais là aujourd'hui impossible pour moi de le payer alors je ne vois pas comment travailler pour le moment... J'attends qu'un poste se libère a côté de chez moi histoire d'y aller à pied et pouvoir avoir une paye !!!

Mais en attendant le réel problème mon copain touche 645e de chimage (bientôt fin de droit) et moi 400e de retraite (héritage) alors je voudrais simplement vos lumières pour savoir ce qui est possible ou non... Si nous pouvons avoir des aides car je ne pense pas que ma retraite m'aidera à trouver un appart ni un chomage en fin de droit.

Je voulais passer mon permis avoir un cdi mon copain également et trouver notre petit chez nous, mais le temps est désormais compter et je suis vraiment perdue....

Merci à vous et bonne journée
A voir également:

1 réponse

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 717
24 oct. 2015 à 06:07
Bonjour,
J'ai 19 ans et mon copain 21.
d'accord !

Mais en attendant le réel problème mon copain touche 645e de chimage (bientôt fin de droit) et moi 400e de retraite (héritage) alors je voudrais simplement vos lumières pour savoir ce qui est possible ou non... Si nous pouvons avoir des aides car je ne pense pas que ma retraite m'aidera à trouver un appart ni un chomage en fin de droit.

vous pouvez exliquer ?????

Cordialement

0
Bonsoir mon père est décédé suite à ca j'ai un versement de retraite de 400e chaque mois
Cordialement
0