Job étudiant pendant les cours et APL
eukilebimbeless
Messages postés
2
Statut
Membre
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir,
je viens vers vous car je suis un peu perdu. Je suis actuellement étudiant, je suis boursier et j'ai droit à l'apl étant donné que j'ai un appartement. Mais je suis à la charge de mes parents.
Je viens de trouver un emploi en cdi (10h environ par semaine).
Ma question est : dois-je déclarer ce nouveau revenu ? Si oui, va-t-il faire baisser mon apl ?
Merci de vos réponses,
Bonne semaine.
je viens vers vous car je suis un peu perdu. Je suis actuellement étudiant, je suis boursier et j'ai droit à l'apl étant donné que j'ai un appartement. Mais je suis à la charge de mes parents.
Je viens de trouver un emploi en cdi (10h environ par semaine).
Ma question est : dois-je déclarer ce nouveau revenu ? Si oui, va-t-il faire baisser mon apl ?
Merci de vos réponses,
Bonne semaine.
A voir également:
- Job étudiant pendant les cours et APL
- En cours d'acheminement - Guide
- Virement drfip étudiant - Guide
- Job etudiant impot 2024 - Guide
- Apl et déménagement en cours de mois - Forum Immobilier
- APL : premier et dernier mois - Forum aides au logement
3 réponses
Bonjour,
Oui, le revenu doit être déclaré mais a priori ne ferait pas varier votre APL s'il reste à 10h/semaine.
Cordialement
Oui, le revenu doit être déclaré mais a priori ne ferait pas varier votre APL s'il reste à 10h/semaine.
Cordialement
Bonjour
merci de ta réponse,
Je peux aller jusqu'à quel montant avant que mon APL diminue ?
Qu'est ce que je peux risquer si je ne déclare pas ?
merci de ta réponse,
Je peux aller jusqu'à quel montant avant que mon APL diminue ?
Qu'est ce que je peux risquer si je ne déclare pas ?
"Qu'est ce que je peux risquer si je ne déclare pas ?"