Controle CAF à domicile
Résolu
Une Maman
-
20 oct. 2015 à 09:57
Parangon77 Messages postés 215 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2018 - 25 oct. 2015 à 13:06
Parangon77 Messages postés 215 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2018 - 25 oct. 2015 à 13:06
A voir également:
- Controle de caf a domicile
- Témoignage contrôle caf - Forum CAF
- Contrôle caf à domicile fouille - Forum CAF
- Controle technique 50cc - - Droits et formalités auto
- Virement rappel caf combien de temps - Forum CAF
- Contrôle caf livret a - Forum RSA
4 réponses
doris33
Messages postés
43434
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2024
16 587
20 oct. 2015 à 10:02
20 oct. 2015 à 10:02
Bonjour,
à mon avis, aucune chance. Un des buts d'un contrôle à domicile est bien de voir le logement en lui-même.
Leur demander équivaudrait à renforcer leurs doutes.
Si vous n'avez rien à craindre, prenez sur vous et laissez venir le contrôleur, de toute façon vous n'avez pas le choix.
Cordialement
à mon avis, aucune chance. Un des buts d'un contrôle à domicile est bien de voir le logement en lui-même.
Leur demander équivaudrait à renforcer leurs doutes.
Si vous n'avez rien à craindre, prenez sur vous et laissez venir le contrôleur, de toute façon vous n'avez pas le choix.
Cordialement
20 oct. 2015 à 10:10
Bonne journée.
20 oct. 2015 à 10:29
de façon civilisée, je suis tout à fait d'accord avec vous. Rien n'oblige un employé de la CAF à être agressif, mais je connais pas la situation.
Quant à respecter la vie des gens, certes mais à partir du moment où vous bénéficiez des aides familiales soumises à conditions, il est de votre devoir de vous soumettre à ce contrôle. Soit on ne demande rien à l'état, et vous êtes réellement libre de faire ce que vous voulez, soit vous demandez des aides et vous devez respecter votre part de contrat, c'est à dire accepter que vos déclarations soient vérifiées.
Vous n'avez rien à cacher, c'est parfait, soyez zen, et répondez aux questions de façon succinte sans engager de polémique.
Bon courage.