En etant associe a quelqu'un aurais je le drois a des aides

audrey -  
 audrey -
Bonjour,
je suis dans une situation particulière a l'heure d'aujourd'hui je suis associe a quelqu'un a mon compte en ayant que 20 ans je suis directrice générale et je ne prend aucun salaires venant de notre entreprise et j'aurais aimé savoir si je prend un appartement est ce que j'aurais le droit a des aides pour le logement ou rsa ou je ne sais quoi sachant que je vivrais seule je n'ai pas d'enfants .
Merci a tous ceux qui me répondrons au questions qui se pose dans ma tête .

1 réponse

doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 707
 
Bonjour,

vous êtes trop jeune pour le RSA, il faut au moins avoir 25 ans ou pour le RSA jeune avoir travaillé (donc cotisé) au moins 2 ans.

Vous aurez sans difficultés l'apl mais si vous n'avez aucun revenus, cela serait nettement insuffisants et vous aurez du mal à trouver un bailleur prêt à vous louer.

Cordialement
0
audrey
 
bonjour merci de votre reponse bah jai travaille 2 ans en cotisant mais en apprentissage a oui ca craint :(
0