Aide au mérite rétroactive
JFDDC
Messages postés
2
Statut
Membre
-
JFDDC Messages postés 2 Statut Membre -
JFDDC Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement étudiant en 5ème année de médecine.
Du fait de ma situation je suis boursier depuis deux ans.
J'ai obtenu mon bac en 2013 avec la mention très bien. Néanmoins n'étant alors pas boursier, je n'ai pas bénéficié de l'aide au mérite.
Une amie a émis l'idée que l'aide au mérite s'appliquerait peut être aujourd'hui à ma situation, ayant obtenu la mention très bien à mon baccalauréat et étant devenu boursier.
J'aurais aimé savoir si du fait de ma "nouvelle" situation j'étais éligible à l'aide au mérite.
Bien cordialement
Je suis actuellement étudiant en 5ème année de médecine.
Du fait de ma situation je suis boursier depuis deux ans.
J'ai obtenu mon bac en 2013 avec la mention très bien. Néanmoins n'étant alors pas boursier, je n'ai pas bénéficié de l'aide au mérite.
Une amie a émis l'idée que l'aide au mérite s'appliquerait peut être aujourd'hui à ma situation, ayant obtenu la mention très bien à mon baccalauréat et étant devenu boursier.
J'aurais aimé savoir si du fait de ma "nouvelle" situation j'étais éligible à l'aide au mérite.
Bien cordialement
A voir également:
- Aide au mérite rétroactive
- Bourse au mérite bac combien de temps - Guide
- Bourse mérite brevet date versement - Accueil - Etudes
- Asf rétroactive forum ✓ - Forum CAF
- Révision loyer rétroactive - Forum Louer un logement
- Aeeh retroactive - Forum AAH / Handicap
1 réponse
Bonjour,
"Pour bénéficier de l'aide au mérite si vous avez eu votre bac en 2015, vous devez remplir 3 conditions : vous êtes inscrit dans un établissement supérieur à la prochaine rentrée, vous avez déposé un dossier social étudiant et vous avez eu une mention très bien au bac. "
Bonne journée
"Pour bénéficier de l'aide au mérite si vous avez eu votre bac en 2015, vous devez remplir 3 conditions : vous êtes inscrit dans un établissement supérieur à la prochaine rentrée, vous avez déposé un dossier social étudiant et vous avez eu une mention très bien au bac. "
Bonne journée
JFDDC
Bonjour merci de votre réponse. Cependant ma question n'était pas là mais de savoir si en ayant eu mon bac en 2012-2013 je pouvais aujourd'hui prétendre à la bourse car étant devenu boursier.
Komar
Négatif !
JFDDC
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci