Socle RSA: ressources supérieures au montant fixé par décret
Fermé
Marlou02
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
annacko Messages postés 20 Statut Membre -
annacko Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fait une demande de RSA suite à la fin de mes allocations chômage fin septembre. Je n'ai pas le droit a l'ass
Aujourd'hui, en consultant mon compte caf, je vois que je n'ai le droit à aucune aide du rsa ni en octobre ni en novembre car mes "ressources sont supérieures au montant fixé par décret". Or je n'ai AUCUNES ressources
Je suis decoratrice d'interieur en profession libérale mais je n'ai pas de revenus de à cette activité mise en suspens depuis 1 an suite à qlqs problèmes perso m'empêchant de me deplacer (j'ai fourni les justificatifs de mes déclarations URSSAF).
J'ai aussi fourni les refus pour l'ass et l'are, plus l'attestation de fin de droit.
Alors je ne comprends pas... Je les appellerai dès demain mais j'aurais souhaité des renseignements d'ici la.
Merci d'avance
J'ai fait une demande de RSA suite à la fin de mes allocations chômage fin septembre. Je n'ai pas le droit a l'ass
Aujourd'hui, en consultant mon compte caf, je vois que je n'ai le droit à aucune aide du rsa ni en octobre ni en novembre car mes "ressources sont supérieures au montant fixé par décret". Or je n'ai AUCUNES ressources
Je suis decoratrice d'interieur en profession libérale mais je n'ai pas de revenus de à cette activité mise en suspens depuis 1 an suite à qlqs problèmes perso m'empêchant de me deplacer (j'ai fourni les justificatifs de mes déclarations URSSAF).
J'ai aussi fourni les refus pour l'ass et l'are, plus l'attestation de fin de droit.
Alors je ne comprends pas... Je les appellerai dès demain mais j'aurais souhaité des renseignements d'ici la.
Merci d'avance
A voir également:
- Ressources supérieures au montant fixé par décret
- Ressource superieur fixe par decret caf - Meilleures réponses
- Rsa ressources supérieures au montant fixé par décret - Meilleures réponses
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Forfait logement rsa - Guide
- Rsa rappel des mois précédent - Forum RSA
- Lettre pour renoncer au rsa ✓ - Forum RSA
- Rsa sdf - Forum RSA
Dans tous les cas, j'appelle demain pour la neutralisation des revenus comme vous me conseillez.
Savez vous si je pourrais toucher qlq chose pour octobre/novembre ou si la demande n'en tiendra pas compte? J'ai vu qu'on disposait de 2 mois pour contester une décision de la caf...
Si ce n'est pas l'ARE c'est quoi?
Enfin dans tous les cas j'ai le droit à rien de pôle emploi, ça j'y est bien compris lol
Le boulet quoi... Mais merci, j'aurais appris quelque chose aujourd'hui ^^