Congé maternité
lolo
-
doris33 Messages postés 43576 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 43576 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
actuellement indemnisé par le chomage , je suis enceinte à partir du 12 janvier je serai en congé maternité sauf que la cpam veut me faire remplir des documents par employeur hors je n'ai pas d'employeur puisque je suis au chomage , je voudrais donc savoir si je peut beneficier du rsa sans passer par la case congé maternité ???
actuellement indemnisé par le chomage , je suis enceinte à partir du 12 janvier je serai en congé maternité sauf que la cpam veut me faire remplir des documents par employeur hors je n'ai pas d'employeur puisque je suis au chomage , je voudrais donc savoir si je peut beneficier du rsa sans passer par la case congé maternité ???