Ressource

kitkat -  
 kitkat -
Bonjour,
Je suite seule avec trois enfants suite a d problêmes financier mon père maide depuis quelques mois financièrement Je ne lai pas miq sur ma déclaration trimestrielle le fallait il? suis je en fraude ? Merci pour votre aide?

1 réponse

feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 997

De quelle façon votre père vous aide? argent liquide, chèque?
0
kitkat

BONJOUR je suis a decouvert chaque mois et ne voulant pas prendre largent dce mes parents il ma deposé un cheque durant les 3 mois qui vienne de passer donc on le voit sur mes comptes
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 997

Donc effectivement vous deviez le déclarer.
Si vos parents veulent vous aider ils doivent le faire en liquide
0
kitkat

je suis donc dans la merd... surtout quavant on ma rendu de largent que javais preter en cheque aussi. qu'est ce que je risque ? la radiation totale? ayez suis en panique jai un inspecteur qui passe demain matin
0

La radiation non mais un trop perçu
0
kitkat > feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci beaucoup pour t réponses il est venu ce matin tout c très bien passé une personne très gentil et aucun soucis. Soulagé merci encore
0