Date limite de demande de bourse ?
KarinneL
Messages postés
4
Statut
Membre
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma fille est inscrite en 2ème année de licence ,est-ce trop tard pour faire une demande de bourse ?
Merci de votre réponse
Ma fille est inscrite en 2ème année de licence ,est-ce trop tard pour faire une demande de bourse ?
Merci de votre réponse
A voir également:
- Date limite de demande de bourse ?
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
- Bourse lycée 2025 date versement - Accueil - Etudes
- Limite alcool espagne - Guide
- Bourse au mérite bac combien de temps - Guide
- Rémunération stage date de versement - Accueil - Stages et apprentissage
2 réponses
Oui les demandes étaient a faire avant le 30 avril de mémoire.
Si vous avez un changement de situation elle peut faire une demande
Si vous avez un changement de situation elle peut faire une demande
La demande de bourse peut se faire jusqu'au 31 décembre de l'année universitaire en cours.
Si jamais c'st refusé elle pourra peut être bénéficier d'une aide sociale d'urgence ( comme la bourse mais attribué différemment )
Mais pourquoi si elle est en L2 elle n,'a pas fait la demande plus tôt ??
Il faut dans tous les cas joindre une assistante sociale pour son cas particulier
Si jamais c'st refusé elle pourra peut être bénéficier d'une aide sociale d'urgence ( comme la bourse mais attribué différemment )
Mais pourquoi si elle est en L2 elle n,'a pas fait la demande plus tôt ??
Il faut dans tous les cas joindre une assistante sociale pour son cas particulier
Dommage pour nous cette année alors,je pense q'il faut donc pour nous attendre début 2016 pour la prochaine rentrée.