Contrôle à domicile
nounoumae02
Messages postés
17
Statut
Membre
-
nounoumae02 Messages postés 17 Statut Membre -
nounoumae02 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour , voilà il y'a quelques jours un contrôleur est venu mais je n'étais pas la il ma laisser un avis de passage j'ai donc rappelé et il va bientôt repassé , je n'ai rien à me reprocher mais en ce moment j'héberge ma fille, son ami et leur petite fille car ils font construire leur maison et ainsi que mon fils de 23 ans qui vient de se séparer de sa concubine est ce que tout cela peu avoir des répercutions sur le contrôle merci pour votre aide.
A voir également:
- Contrôle à domicile
- Controle technique scooter - Accueil - Droits et formalités auto
- Modèle lettre quitter domicile conjugal - Guide
- Témoignage, contrôle caf forum - Forum CAF
- Tarif repassage à domicile non déclaré - Forum salariés
- Travail à domicile emballage avis - Forum salariés
2 réponses
Bonjour,
si vous n'avez rien a vous reprocher
fournissez tout ce qui vous ai demandé.
mais manifestement quelque chose a éveillé les soupçons pour justifier un contrôle.
êtes vous sur que les nouvelles situations de votre fille, de son ami et de votre fils est correctement déclarée ? par exemple si ils touchent des aides logements alors qu'ils sont hébergé gratuitement...
si vous n'avez rien a vous reprocher
fournissez tout ce qui vous ai demandé.
mais manifestement quelque chose a éveillé les soupçons pour justifier un contrôle.
êtes vous sur que les nouvelles situations de votre fille, de son ami et de votre fils est correctement déclarée ? par exemple si ils touchent des aides logements alors qu'ils sont hébergé gratuitement...
Oui mon fils n'a pas d'aide au logement ces ça concubine qui a la garde des enfants ainsi que toute les aides par contre ma fille et mon gendre son les propriétaire de l'appartement que je loue , mes je paie mon loyer comme ci C'etai un autre propriétaire