Aide au démenagement

aigleazure45 Messages postés 9 Statut Membre -  
doris33 Messages postés 51082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour , bonsoir
j'habite a Montargis 45200 , je travaille a Orléans a temps partiel , je suis en CDI depuis le 1 avril 2015, je suis fatigue de faire les va et viens par bus , parce que je suis a 72 km de lieux de mon travail , je souhaiterais déménager a Orléans et je voudrais savoir si pole emploie peux m'aider pour les frais de déménagement .je vous remercie de votre réponse .

cordialement

C

4 réponses

doris33 Messages postés 51082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 703

Bonjour,

l'aide au déménagement ou aide à la mobilité de Pôle Emploi concerne les personnes au chômage.

https://www.officiel-demenagement.com/nos-formules/aide-demenagement/pole-emploi

Et la CAF n'aide que les familles nombreuses et sous conditions précises.

Cordialement
0
aigleazure45 Messages postés 9 Statut Membre

bonsoir
merci pour votre réponse , moi je suis pas au chômage , je travaille a temps partiel a Orléans je fais 140 km aller retours , je voudrais savoir si j'aurais une aide oui une solution car ça va me revenir chère si je loue je n'ai pas les moyens pour le faire .

cordialement
chabane
0
doris33 Messages postés 51082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 703

Je vous ai répondu, vous n'êtes pas au chômage donc pas d'aide.

"car ça va me revenir chère si je loue je n'ai pas les moyens pour le faire . "

je ne comprends pas, vous êtes bien en location, en ce moment, ou êtes-vous chez vos parents ou autre

Sinon précisez la situation. Avez-vous déjà l'allocation logement ?

Quant au déménagement lui-même, il faut vosu faire aider de copains, pas le choix si vous n'avez pas les moyens de faire intervenir une entreprise de déménagement
0
aigleazure45 Messages postés 9 Statut Membre

oui actuellement je suis au HLM VALLOGIS DE MONTARGIS 45200 mes copain sont tous parti
0

Et bien je n'ai pas de solution pour vous.

Voyez avec le centre communal d'action sociale de votre ville mais je doute que l on paye un déménagement.
0