Aide au démenagement
aigleazure45
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
doris33 Messages postés 43578 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 43578 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour , bonsoir
j'habite a Montargis 45200 , je travaille a Orléans a temps partiel , je suis en CDI depuis le 1 avril 2015, je suis fatigue de faire les va et viens par bus , parce que je suis a 72 km de lieux de mon travail , je souhaiterais déménager a Orléans et je voudrais savoir si pole emploie peux m'aider pour les frais de déménagement .je vous remercie de votre réponse .
cordialement
C
j'habite a Montargis 45200 , je travaille a Orléans a temps partiel , je suis en CDI depuis le 1 avril 2015, je suis fatigue de faire les va et viens par bus , parce que je suis a 72 km de lieux de mon travail , je souhaiterais déménager a Orléans et je voudrais savoir si pole emploie peux m'aider pour les frais de déménagement .je vous remercie de votre réponse .
cordialement
C
4 réponses
-
Bonjour,
l'aide au déménagement ou aide à la mobilité de Pôle Emploi concerne les personnes au chômage.
https://www.officiel-demenagement.com/nos-formules/aide-demenagement/pole-emploi
Et la CAF n'aide que les familles nombreuses et sous conditions précises.
Cordialement -
bonsoir
merci pour votre réponse , moi je suis pas au chômage , je travaille a temps partiel a Orléans je fais 140 km aller retours , je voudrais savoir si j'aurais une aide oui une solution car ça va me revenir chère si je loue je n'ai pas les moyens pour le faire .
cordialement
chabane -
Je vous ai répondu, vous n'êtes pas au chômage donc pas d'aide.
"car ça va me revenir chère si je loue je n'ai pas les moyens pour le faire . "
je ne comprends pas, vous êtes bien en location, en ce moment, ou êtes-vous chez vos parents ou autre
Sinon précisez la situation. Avez-vous déjà l'allocation logement ?
Quant au déménagement lui-même, il faut vosu faire aider de copains, pas le choix si vous n'avez pas les moyens de faire intervenir une entreprise de déménagement -
oui actuellement je suis au HLM VALLOGIS DE MONTARGIS 45200 mes copain sont tous parti