Aides financières pour une étudiante.
Eva
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Actuellement étudiante en droit ( 1ère année), j'envisage de quitter le domicile familial car je n'arrive pas à travailler correctement et il y a beaucoup de tensions qui nuisent à mes études et mon moral.
Pour être autonome, j'ai décidé de trouver un emploi étudiant en parallèle de mes études, que j'ai d'aiileurs trouvé, un contrat de 10H par semaine, mais cela ne suffit pas pour assumer une colocation, ou un logement étudiant.
Je ne suis pas boursière malgré les difficultés financières de mes parents.
J'aimerai trouver un logement mais je n'aurais jamais assez pour tout payer..
Quelqu'un pourrait-il me donner des conseils?
Cordialement
Eva
Actuellement étudiante en droit ( 1ère année), j'envisage de quitter le domicile familial car je n'arrive pas à travailler correctement et il y a beaucoup de tensions qui nuisent à mes études et mon moral.
Pour être autonome, j'ai décidé de trouver un emploi étudiant en parallèle de mes études, que j'ai d'aiileurs trouvé, un contrat de 10H par semaine, mais cela ne suffit pas pour assumer une colocation, ou un logement étudiant.
Je ne suis pas boursière malgré les difficultés financières de mes parents.
J'aimerai trouver un logement mais je n'aurais jamais assez pour tout payer..
Quelqu'un pourrait-il me donner des conseils?
Cordialement
Eva
A voir également:
- Aides financières pour une étudiante.
- Aides à l'embauche - Guide
- Lettre de demande d'aide financière pour appareil auditif - Forum sécurité sociale
- Aides cmg 2025 - Guide
- Nombre d'heure declarã© pour pas perdre mes aides - Forum Prime de Noël
- Lettre de motivation caissière étudiante - Guide
vous n aurez aucune autre aide de l état hormis allocation logement.
Si vous n avez pas droit à une bourse, c'est que vos parents ne sont pas considérés comme "modestes ".
Merci tout de même
Cordialement