Prime d'activité refusée
Résolu
alain-raymond
Messages postés
12
Statut
Membre
-
sarah2012 Messages postés 6228 Statut Contributeur -
sarah2012 Messages postés 6228 Statut Contributeur -
Bonjour,
Suite à un courrier sans réponse de la CAF, je viens de les appeler, et la réponse est "recommencer". Nouveau refus. Je perçois un salaire de 1120€ net, mon épouse perçoit une allocation l'ASS pour en moyenne 500€ mensuel. Je ne comprend pas pourquoi je ne suis pas éligible. Déjà que de travailler me fais gagner 50€ de moins par mois, tout compris (sans parler de la santé qui se dégrade un peu plus) Pouvez vous s'il vous plait, m'expliquer où ça coince? D'avance je vous remercie.
Suite à un courrier sans réponse de la CAF, je viens de les appeler, et la réponse est "recommencer". Nouveau refus. Je perçois un salaire de 1120€ net, mon épouse perçoit une allocation l'ASS pour en moyenne 500€ mensuel. Je ne comprend pas pourquoi je ne suis pas éligible. Déjà que de travailler me fais gagner 50€ de moins par mois, tout compris (sans parler de la santé qui se dégrade un peu plus) Pouvez vous s'il vous plait, m'expliquer où ça coince? D'avance je vous remercie.
A voir également:
- Refus prime d'activité
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Telecharger formulaire prime d'activité caf - Guide
2 réponses
il n'y a pas de cumul entre la prime d'activité et l'ASS. vous toucher l'aide la plus importante des deux. dans votre cas, la prime due par votre travail ne doit pas atteindre 500 donc pas de prime. voir https://www.ma-prime-activite.fr/conjoint-au-chomage pour plus d'explications.