Demande remboursement CAF
Utilisateur anonyme
-
Modifié par Strumpfette le 30/03/2016 à 12:04
Parangon77 Messages postés 217 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2018 - 5 mars 2016 à 00:35
Parangon77 Messages postés 217 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2018 - 5 mars 2016 à 00:35
1 réponse
Parangon77
Messages postés
217
Date d'inscription
samedi 13 décembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2018
89
5 mars 2016 à 00:35
5 mars 2016 à 00:35
Si la situation professionnelle qui était connue dans votre dossier lorsque vous avez perçue les prestations de janvier à juin étaient correcte normalement il ne devrait pas y avoir de problème.
Maintenant une créance remontant jusqu'à janvier indique un probable changement de situation professionnelle réalisée par le gestionnaire conseil.
A tort ou à raison là par contre je ne peux pas le dire.
Car en l'état de votre question on a pas le dossier sous les yeux.
Je vous invite donc à envoyer un mail directement à la CAF pour demander la raison de la créance. Ils seront mieuxà même de vous répondre.
Maintenant une créance remontant jusqu'à janvier indique un probable changement de situation professionnelle réalisée par le gestionnaire conseil.
A tort ou à raison là par contre je ne peux pas le dire.
Car en l'état de votre question on a pas le dossier sous les yeux.
Je vous invite donc à envoyer un mail directement à la CAF pour demander la raison de la créance. Ils seront mieuxà même de vous répondre.