Demande remboursement CAF

Utilisateur anonyme - Modifié par Strumpfette le 30/03/2016 à 12:04
Parangon77 Messages postés 217 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2018 - 5 mars 2016 à 00:35
Bonjour a tous,

J'etais etudiant entre septembre 2014 et avril 2015. La caf m'a versee une alocation jusqu'au mois de juillet 2015, et apres elle a arrete les versements car il manquait mon titre de sejour.

J'avais fini mes etudes en avril et j'avais commence mon premier emploi le mois de mai. Comme je travaillais, je savais que la CAF n'allait plus me verser de l'argent, alors je n'ai pas mis a jour ma situation.

J'ai decide de le faire en janvier 2016, et maintenant la CAF me reclame l'argent depuis janvier 2015.

Etant donne que j'etais etudiant jusqu'au mois d'avril, sans aucun salaire en 2014, je ne devrais pas avoir le droit a une aide jusqu'au moment de commencer mon travail? Je ne devrais pas avoir le droit a janvier, fevrier, mars et avril car j'etais encore etudiant?


Merci d'avance. Je vous souhaite une bonne journee

1 réponse

Parangon77 Messages postés 217 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2018 89
5 mars 2016 à 00:35
Si la situation professionnelle qui était connue dans votre dossier lorsque vous avez perçue les prestations de janvier à juin étaient correcte normalement il ne devrait pas y avoir de problème.

Maintenant une créance remontant jusqu'à janvier indique un probable changement de situation professionnelle réalisée par le gestionnaire conseil.

A tort ou à raison là par contre je ne peux pas le dire.

Car en l'état de votre question on a pas le dossier sous les yeux.
Je vous invite donc à envoyer un mail directement à la CAF pour demander la raison de la créance. Ils seront mieuxà même de vous répondre.
0