Renseignements remboursement caf
katelyne365
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
katelyne365 Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
katelyne365 Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà la caf me réclame un trop perçu de rsa activité d'avril 2014 à mars 2015 , comment savoir si cela est le bon montant a savoir quand je leur ai téléphoner pour avoir des explications ils me répondent que c un trop perçu sans plus. En faisant mes déclarations trimestrielles ils auraient du voir a ne pas mes verser plus, ils réclament presque sur un an cela fait beaucoup .
Que puis-je faire?? merci.
Si je ne suis plus inscrite a pole-emploi est ce que je toucherai quand même la prime d'activité ( mon mari travaille ) ?? merci.
Voilà la caf me réclame un trop perçu de rsa activité d'avril 2014 à mars 2015 , comment savoir si cela est le bon montant a savoir quand je leur ai téléphoner pour avoir des explications ils me répondent que c un trop perçu sans plus. En faisant mes déclarations trimestrielles ils auraient du voir a ne pas mes verser plus, ils réclament presque sur un an cela fait beaucoup .
Que puis-je faire?? merci.
Si je ne suis plus inscrite a pole-emploi est ce que je toucherai quand même la prime d'activité ( mon mari travaille ) ?? merci.
5 réponses
-
Pas de réponse ???
-
Bonsoir
Vous a t'on demandé récemment la copie de tous vos bulletins de salaire depuis 2014?
-
A première vue vous avez mal declarer vos revenus sur vos declarations rsa.
lorsque la caf a reçu votre avis d'imposition avec vos revenus de 2014 , elle a vue qu'il y avait une incohérence entre ce que vous déclarez aux impôts et a la caf.
C'est pour ça que la caf vous a demande vos bulletins de salaire et a modifié vos déclarations trimestrielles
-
Non j'ai tout déclaré et j'ai gardé les doubles des déclarations trimestrielles elles sont en accord avec la caf . En avril 2014 mon mari a eu son salaire plus une prime tous a été déclaré et j'ai eu de droit au rsa activité , de ce fait je les ai appelé pour le dire que c'était pas normale et ils m'ont soutenu que j'avais le droit.
-
-
Sans voir le dossier il parait difficile de vous repondre mais si on vous a demande tous les bulletins de salaire et qu'apres vous avez reçu une notification d'indu cela semble etre une erreur dans vos declarations.
je vous suggère de rencontrer un agent caf
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Devrai-je remboursé les primes d'activités aussi ?