Renseignements remboursement caf
katelyne365
Messages postés
33
Statut
Membre
-
katelyne365 Messages postés 33 Statut Membre -
katelyne365 Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà la caf me réclame un trop perçu de rsa activité d'avril 2014 à mars 2015 , comment savoir si cela est le bon montant a savoir quand je leur ai téléphoner pour avoir des explications ils me répondent que c un trop perçu sans plus. En faisant mes déclarations trimestrielles ils auraient du voir a ne pas mes verser plus, ils réclament presque sur un an cela fait beaucoup .
Que puis-je faire?? merci.
Si je ne suis plus inscrite a pole-emploi est ce que je toucherai quand même la prime d'activité ( mon mari travaille ) ?? merci.
Voilà la caf me réclame un trop perçu de rsa activité d'avril 2014 à mars 2015 , comment savoir si cela est le bon montant a savoir quand je leur ai téléphoner pour avoir des explications ils me répondent que c un trop perçu sans plus. En faisant mes déclarations trimestrielles ils auraient du voir a ne pas mes verser plus, ils réclament presque sur un an cela fait beaucoup .
Que puis-je faire?? merci.
Si je ne suis plus inscrite a pole-emploi est ce que je toucherai quand même la prime d'activité ( mon mari travaille ) ?? merci.
A voir également:
- Renseignements remboursement caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
5 réponses
A première vue vous avez mal declarer vos revenus sur vos declarations rsa.
lorsque la caf a reçu votre avis d'imposition avec vos revenus de 2014 , elle a vue qu'il y avait une incohérence entre ce que vous déclarez aux impôts et a la caf.
C'est pour ça que la caf vous a demande vos bulletins de salaire et a modifié vos déclarations trimestrielles
lorsque la caf a reçu votre avis d'imposition avec vos revenus de 2014 , elle a vue qu'il y avait une incohérence entre ce que vous déclarez aux impôts et a la caf.
C'est pour ça que la caf vous a demande vos bulletins de salaire et a modifié vos déclarations trimestrielles
Non j'ai tout déclaré et j'ai gardé les doubles des déclarations trimestrielles elles sont en accord avec la caf . En avril 2014 mon mari a eu son salaire plus une prime tous a été déclaré et j'ai eu de droit au rsa activité , de ce fait je les ai appelé pour le dire que c'était pas normale et ils m'ont soutenu que j'avais le droit.
Sans voir le dossier il parait difficile de vous repondre mais si on vous a demande tous les bulletins de salaire et qu'apres vous avez reçu une notification d'indu cela semble etre une erreur dans vos declarations.
je vous suggère de rencontrer un agent caf
je vous suggère de rencontrer un agent caf
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question