Recevoir les Prestations de la caf

boirosma2 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 - 6 mars 2016 à 18:17
 boirosma2 - 6 mars 2016 à 18:49
Bonjour, en fait je suis allocataire de la caf depuis le mois de Novembre et en fait je voudrais savoir si toutes les prestations que j'ai recues de la part de la caf sont automatiquement mentionnées dans mon espace caf <<Mes paiements. En fait je pose cette question parceque sur mon espace caf <<Mes paiements, il n'est mentionné que le prestations du mois de novembre, je recois aussi souvent de l'argent sur mon compte bancaire de la part de je ne sais qui. Je voudrais savoir si c'est possible que ce soit la caf, sans que cela ne soit mentionné dans mon espace caf<<Mes paiements.
Je vous remercie pour votre comprehension, et j'espert que vous me repondrez d'aussi tot.

1 réponse

sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 2 338
6 mars 2016 à 18:45
Bonjour,

Tout ce que vous verse la caf est indiqué sur votre compte en ligne.

Il y a peut être un problème technique sur votre compte, contactez les pour être fixé.

Pourquoi avoir attendu tout ce temps...?

cordialement
0
Merci beaucoup pour votre aide. Je les contacterai des demain.
0