Recevoir les Prestations de la caf
boirosma2
Messages postés
1
Statut
Membre
-
boirosma2 -
boirosma2 -
Bonjour, en fait je suis allocataire de la caf depuis le mois de Novembre et en fait je voudrais savoir si toutes les prestations que j'ai recues de la part de la caf sont automatiquement mentionnées dans mon espace caf <<Mes paiements. En fait je pose cette question parceque sur mon espace caf <<Mes paiements, il n'est mentionné que le prestations du mois de novembre, je recois aussi souvent de l'argent sur mon compte bancaire de la part de je ne sais qui. Je voudrais savoir si c'est possible que ce soit la caf, sans que cela ne soit mentionné dans mon espace caf<<Mes paiements.
Je vous remercie pour votre comprehension, et j'espert que vous me repondrez d'aussi tot.
Je vous remercie pour votre comprehension, et j'espert que vous me repondrez d'aussi tot.
A voir également:
- Recevoir les Prestations de la caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Veuillez recevoir - Guide