Caf... conseil departemental ariege???

audrey09300 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2016 - 3 mars 2016 à 14:54
 zico - 3 mars 2016 à 18:34
Bonjour a toutes et tous ,
tout d'abord c'est la 1 ere fois que je poste sur ce site alors excusez moi par avance si je fais des impairs ...
voilà à ce jour je me trouve dans une situation vraiment inadmissible a mon gout mais incompréhensible également ...
Pour résumer ma situation voila j'ai déménage en juillet 2014 avec mes 2 enfants du nord jusqu'en Ariège ou mon oncle m’héberge "gentiment" et gracieusement ... dans le nord je percevais le RSA .j'ai donc fais tous les changements nécessaires et jusqu’à février 2015 après quelques retards et attentes tout s’était régularisé mais depuis cette date rien ne va plus ... je ne touche plus mon RSA ... au départ un conseiller de la caf me dit que c'est parce que je n'ai pas fait ma déclaration trimestrielle ( que j'avais faite par internet ) mais bon avec lui je la fais , la signe et la il me dit que tout devrai vite se régularise ... ouf ... ça au mois de avril .... en juin je relance et la on me dit toujours dossier en cours de traitement ... et encore et encore ... en novembre de cette année on me répond on attends la décision du conseil départemental ....??? d'un seul coup ce n'est plus eux .... et après de multiple relance toujours le même discours ... donc je contacte le conseil départemental et la eux ne comprennent pas et me renvoie vers la caf ... Mais que dois je faire ?? je me suis endettée et arrive a cours d'excuses et surtout au fond du gouffre .. mon oncle en arrive a ne plus me croire ... comment puis je faire pour débloquer cette situation ? ...
Merci de m'avoir lu et je vous remercie d'avance pour tous les conseils que vous pourriez me donner .

4 réponses

MIMIE3645 Messages postés 1758 Date d'inscription dimanche 7 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2018 1 132
3 mars 2016 à 18:09
Madame explique qu'on lui dit que la vaf attend une réponse du Conseil General : ça veut dire que c'est la caf qui a transmis le dossier au CG... elle doit demander pourquoi...

Ce n'est qu'apres la reponse de la caf qu'elle poura :
1/ contester la decision au Cg
2/ si rejet faite un recours devant le Tribunal
2
oui oui c'est bien ce que j'ai dit mais autrement :)
0
MIMIE3645 Messages postés 1758 Date d'inscription dimanche 7 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2018 1 132 > zico
3 mars 2016 à 18:20
He ben pour une fois on est d'accord Zico!!! Tout arrive!

;-p
0
Tout je ne sais pas : ) mais l'essentiel c'est que Audrey09300 puisse utiliser les réponses pour comprendre et résoudre son problème :
Sur ce point aussi on est d'accord :)
0