Renseignements

Taosk Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2016 - 4 mars 2016 à 17:36
Taosk Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2016 - 4 mars 2016 à 17:49
Bonjour!

Je fais appel à vous car je suis dans une situation embarrassante. Je viens de signer un CDI où mes horaires sont lisser. C à d que au lieu de percevoir 800 euros environs j'en perçoit 500 et quelques. J'ai commencé à travailler avant de signer mon contrat et le mois d'essai était déjà passé, je ne m'en doutais pas que cela ferait une telle différence de salaire.

Du coup je souhaite démissionner en aout. Pour pouvoir reprendre un nouveaux contrat de travail saisonnier pour novembre un cdd où je serais bien payé (plus de 1500 euros). Je dis ça car j'ai déjà une experience avec eux et je sais qu'il pourrait me reprendre et puis au pire suffisamment d'experiences et de credibilite pour être prise avec d'autres organisme proposant le même type de contrat.

Mais avant tout je voudrais savoir si on peut cumuler RSA et prime d'activité? Car j'aurais le droit à cette prime d'activité en septembre et il paraît que je pourrais avoir le droit au rsa après ma démission illégitime. Je ne désire pas passer 2 mois (septembre et octobre) avec 425 euros meme si ca me fait pas une grosse difference je trouve déjà les fin de mois assez difficile. Je n'ai pas très envie de poursuivre dans ce travail, je pourrais mais ça me gonfle plus que autre chose de travailler pour des prunes en plus avec une équipe avec laquelle je m'entends peu.

Voilà je vous ai bien raconté ma vie :) si vous pouviez m'eclairer, Merci d'avance! :)

1 réponse

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 925
4 mars 2016 à 17:39
En cas de démission pas de RSA
0
Taosk Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2016
4 mars 2016 à 17:49
Ce monde est fou...
0