Prime d'activité versée inférieure à l'estimation
wmaditoma
Messages postés
68
Statut
Membre
-
sarah2012 Messages postés 6228 Statut Contributeur -
sarah2012 Messages postés 6228 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'espère que quelqu'un pourra me répondre. Lorsque je fais une estimation de la prime d'activité que je pourrais toucher elle est de 139€; or la CAF ne m'a versé que 74€ en février et mars. Je ne touche aucune autre prestation et je travaille à temps plein au SMIC.
Puis-je faire un recours?
Merci d'avance pour vos réponses.
j'espère que quelqu'un pourra me répondre. Lorsque je fais une estimation de la prime d'activité que je pourrais toucher elle est de 139€; or la CAF ne m'a versé que 74€ en février et mars. Je ne touche aucune autre prestation et je travaille à temps plein au SMIC.
Puis-je faire un recours?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Prime d'activité due aux +25ans droit inférieur au montant minimum de versement fixé par décret
- Droit inférieur au montant minimum de versement fixé par décret - Meilleures réponses
- Apl droit inférieur au montant minimum de versement fixé par décret - Meilleures réponses
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit inférieur au montant minimum de versement fixé par décret - Forum aides au logement
- Ressources supérieures au montant fixé par décret - Forum RSA
- Socle RSA: ressources supérieures au montant fixé par décret - Forum RSA
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
3 réponses
Bonjour,
pour vous répondre je suis en location (pas d'aide au logement), célibataire sans enfant et comme je l'ai dit dans post précédent je touche le SMIC (1188€) par mois. Je n'ai pas d'autre revenus. Merci
pour vous répondre je suis en location (pas d'aide au logement), célibataire sans enfant et comme je l'ai dit dans post précédent je touche le SMIC (1188€) par mois. Je n'ai pas d'autre revenus. Merci
sarah2012
Messages postés
6228
Statut
Contributeur
2 354
Après étude de votre demande, il semblerait que la caf vous ait déduit le forfait logement.