Prime d'activité versée inférieure à l'estimation
wmaditoma
Messages postés
68
Statut
Membre
-
sarah2012 Messages postés 5818 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sarah2012 Messages postés 5818 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'espère que quelqu'un pourra me répondre. Lorsque je fais une estimation de la prime d'activité que je pourrais toucher elle est de 139€; or la CAF ne m'a versé que 74€ en février et mars. Je ne touche aucune autre prestation et je travaille à temps plein au SMIC.
Puis-je faire un recours?
Merci d'avance pour vos réponses.
j'espère que quelqu'un pourra me répondre. Lorsque je fais une estimation de la prime d'activité que je pourrais toucher elle est de 139€; or la CAF ne m'a versé que 74€ en février et mars. Je ne touche aucune autre prestation et je travaille à temps plein au SMIC.
Puis-je faire un recours?
Merci d'avance pour vos réponses.
3 réponses
-
Bonjour,
pour vous répondre je suis en location (pas d'aide au logement), célibataire sans enfant et comme je l'ai dit dans post précédent je touche le SMIC (1188€) par mois. Je n'ai pas d'autre revenus. Merci -
Bonjour,
Sans autre précision, on ne peut pas deviner les raisons de cette baisse par rapport à l'évaluation.
Situation familiale ?
montant aide au logement ou hébergé à titre gratuit ?
Salaires sur le trimestre ?
Cordialement -
vous êtes propriétaire ?
vous avez eu des revenus du patrimoine en 2014 ?