Rsa + formation rémuneree
Ellene8282
Messages postés
1
Statut
Membre
-
zico -
zico -
bjr
Etant au rsa , j ai effectue une formation remuneree pendant trois mois ( du coup rsa +ma formation ) Apres ces 3 mois suite a ma declaration trimestrielle on me dit que je ne toucherai plus rien .....
ca m inquiete ....comment vivre si plus rien ne rentre ????????
Etant au rsa , j ai effectue une formation remuneree pendant trois mois ( du coup rsa +ma formation ) Apres ces 3 mois suite a ma declaration trimestrielle on me dit que je ne toucherai plus rien .....
ca m inquiete ....comment vivre si plus rien ne rentre ????????
A voir également:
- Rsa + formation rémuneree
- Est ce que la periode d'essai est rémunérée - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Centre européen de formation avis - Forum Consommation
- Forum héritage et rsa - Forum CAF
- Comment éviter les rdv rsa - Forum RSA
1 réponse
Bonjour
(Personne ne vous a répondu , c'est bizarre)
"On vous dit" : mais qui vous dit , et on vous dit quoi exactement ???
Si votre situation familiale n'a pas changé et vos revenus non plus je ne vois a priori pas pourquoi on vous enlèverait le RSA en tous cas , ce n'est pas lié au stage . Sauf peut être si dans l'année vous avez eu d'autres salaire Il y a quelque chose qui m'échappe on a peut être pas assez de détail.
(Personne ne vous a répondu , c'est bizarre)
"On vous dit" : mais qui vous dit , et on vous dit quoi exactement ???
Si votre situation familiale n'a pas changé et vos revenus non plus je ne vois a priori pas pourquoi on vous enlèverait le RSA en tous cas , ce n'est pas lié au stage . Sauf peut être si dans l'année vous avez eu d'autres salaire Il y a quelque chose qui m'échappe on a peut être pas assez de détail.