Heberger a titre gratuit

chilou06 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2016 - 27 mai 2016 à 10:34
 chilou06 - 27 mai 2016 à 14:16
je loge depuis 6 mois a titre gratuit ma fille mon beau fils et leur petite fille (3 mois) sans aucune aide d'eux ni de prestation (ma fille rsa+paje et mon beau fils smic en cdd) touchant moi même le smic et payant tout les frais (loyer edf eau...) existe-t-il des aides autres que apl ??? ma situation devient critique et je risque de perdre ma location. merci

1 réponse

Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 265
27 mai 2016 à 12:42
Bonjour,

Il est où votre bonjour ?

Vous devez leurs demander une contribution financière vivre aux crochet des autres c'est facile pour eux, mais sur le long terme met vos finances en périls.
Pour l'APL vous devrez déclaré tous ce petit monde et en réunissant toutes vos ressources vous n'aurez rien.

Donc pour les aides c'est pas possibles dans votre situation actuelle.
Sachant que: ma fille rsa+paje et mon beau fils smic en cdd et vous même le smic .

0
Merci Micha1 pour votre réponse désolé je ne voulais pas être impoli juste un peu dérouté bonne journée
0