Pension d invalidité et aah

patlap1963 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2016 - 26 avril 2016 à 16:58
 telisame - 26 mai 2016 à 22:29
bonjours,
j ai été agricultrice pendant 12 ans j ai du faire une liquidation judiciaire suite a cela je suis tombé dans la dépression et cela fait 5 ans que sa dure je suis suivi tout les mois par un psychiatre et suis souvent hospitalisé aujourd hui je voudrais savoir pourquoi je n ai pas droit à une pension d invalidité il faut dire que lorsque j ai été radié en tant qu agricultrice je me suis inscrite au chomage tout de suite dans tous les cas je n ai que droit à l aah soit 543 euro par moi est il possible que je puisse avoir droit à une pension d invalidité à la place de l aah merci pour vos réponses

2 réponses

Bonsoir,

Avez seulement poser la question à la MSA ?
0
patlap1963 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2016
27 avril 2016 à 15:07
je viens de leur envoyer un message à l instant merci d avoir répondu
0
Bonsoir,

Le motif de refus à votre demande de pension d'invalidité a du vous être donné par la MSA. Pourquoi préféreriez-vous percevoir une pension d'invalidité que l'AAH ?
0