Cumule Paje+allocations familialles+apl
macapple7833
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2016
-
25 mai 2016 à 07:55
Karibou698 - 25 mai 2016 à 18:24
Karibou698 - 25 mai 2016 à 18:24
A voir également:
- Cumul paje et allocation familiale forum
- Cumul paje et allocation familiale - Meilleures réponses
- Cumul paje et allocation familiale 2 enfants - Meilleures réponses
- Allocation de base paje 2024 - Guide
- Augmentation allocation familiale 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Cumul préparé, allocations de base et allocations familiales - Forum CAF
- Cumul paje et allocation familiale - Forum Mariage
- Cumul allocation familiale et complément familial - Guide
1 réponse
Bonjour,
Bien sur que vous pourrez touchez les allocations familiales pr 3 le mois suivant la naissance du petit bout,l'allocation de base pareil de 184€ jusqu'aux 3 ans également.
Ensuite pour l'apl vous "gagnez" une part donc si deja vous en touchiez et bien la ca augmentera et dautant plus si votre femme est sans emploi ca pourra encore jouer.
Et vous aurez aussi le droit a la prime a la naissance aux 2 mois de l'enfant d'environ 900€.
Bon ma réponse est un peu rapide car je n'ai pas toutes les données (ressources 2014).
Voila j'espere que ma réponse vous a aidé.
Bien sur que vous pourrez touchez les allocations familiales pr 3 le mois suivant la naissance du petit bout,l'allocation de base pareil de 184€ jusqu'aux 3 ans également.
Ensuite pour l'apl vous "gagnez" une part donc si deja vous en touchiez et bien la ca augmentera et dautant plus si votre femme est sans emploi ca pourra encore jouer.
Et vous aurez aussi le droit a la prime a la naissance aux 2 mois de l'enfant d'environ 900€.
Bon ma réponse est un peu rapide car je n'ai pas toutes les données (ressources 2014).
Voila j'espere que ma réponse vous a aidé.