Somme déduites de l ASPA?
Inis
-
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je touche une tres petite retraite, soit €260 par mois entre autre parfe que je n ai travaille qu un certain nombre d années.
J ai 65 ans.
Si je fais la demande ASPA, cette somme sera t elle déduite?
Soit €800 - €260?
Je touche une tres petite retraite, soit €260 par mois entre autre parfe que je n ai travaille qu un certain nombre d années.
J ai 65 ans.
Si je fais la demande ASPA, cette somme sera t elle déduite?
Soit €800 - €260?
A voir également:
- Somme déduites de l ASPA?
- Je soussigné reconnais avoir reçu la somme de - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Forum remboursement aspa ✓ - Forum Donation-Succession
- Contrôle aspa forum ✓ - Forum RSA
- ASPA et relevés de compte - Forum Aides et allocations
- Cet envoi vous sera remis contre paiement de la somme de - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour,
oui, le montant de votre retraite sera déduit du montant maximal de l'aspa.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F16871
extrait
"Pour une personne seule
Le montant annuel de l'Aspa pour une personne seule est au maximum de 9 638,42 € (soit 803,20 € par mois).
Votre montant est calculé en tenant compte de la différence entre 9 638,42 € et vos ressources."
Je vois que vous postez d'Inde, il faut vivre en France de façon stable pour pouvoir bénéficier de l'aspa.
Bien cordialement
oui, le montant de votre retraite sera déduit du montant maximal de l'aspa.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F16871
extrait
"Pour une personne seule
Le montant annuel de l'Aspa pour une personne seule est au maximum de 9 638,42 € (soit 803,20 € par mois).
Votre montant est calculé en tenant compte de la différence entre 9 638,42 € et vos ressources."
Je vois que vous postez d'Inde, il faut vivre en France de façon stable pour pouvoir bénéficier de l'aspa.
Bien cordialement