Cumul ARE ET 2 EMPLOIS PRECAIRES
lylalou
Messages postés
1
Statut
Membre
-
PA486 Messages postés 6309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PA486 Messages postés 6309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour , je bénéficie de l ARE 26,88 par jour. je travaille depuis un mois pour 2 employeurs dont un 60h par mois et l autre 28h par mois. Ai -je le droit à la prime d activité??
De plus je n ai plus droit APL par rapport à mes revenus 2015 mais depuis 2 ans ma situation a énormément changé!!! 850 euros environ par mois et 500 euros de loyer!!! Je n en peux plus donc si j avais droit à la prime d activité ça m aiderait un peu .
J ai fait simulation sur mon compte je n ai pas droit et anonymement j ai droit avec APL en plus !!?? help
merci pour vos réponses
De plus je n ai plus droit APL par rapport à mes revenus 2015 mais depuis 2 ans ma situation a énormément changé!!! 850 euros environ par mois et 500 euros de loyer!!! Je n en peux plus donc si j avais droit à la prime d activité ça m aiderait un peu .
J ai fait simulation sur mon compte je n ai pas droit et anonymement j ai droit avec APL en plus !!?? help
merci pour vos réponses
A voir également:
- Cumul ARE ET 2 EMPLOIS PRECAIRES
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Are formation - Guide
- Cumul paje et allocation familiale 2 enfants - Forum CAF
- Cumul pas annuel - Forum salariés
- Invalidité catégorie 2 et remboursement de prêt cnp forum - Forum Assurances