Demande d'aide de droit
ben.d9122
Messages postés
3
Statut
Membre
-
DorisOups Messages postés 1766 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 1766 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours
j'ai 22 ans, je voulais savoir si dans ma situation si j'avais le droit a une aide financière je suis sans domicile fix et sans revenu depuis mes 18 ans en étant sans diplôme je em suis rendu a la mission local de ma région et a pole emplois mais même eux ne peuvent rien faire pour moi alors je me demander se que j'avais le droit à quelle que chose vu que l'on me dit que je n'ai le droit a rien merci a vous
j'ai 22 ans, je voulais savoir si dans ma situation si j'avais le droit a une aide financière je suis sans domicile fix et sans revenu depuis mes 18 ans en étant sans diplôme je em suis rendu a la mission local de ma région et a pole emplois mais même eux ne peuvent rien faire pour moi alors je me demander se que j'avais le droit à quelle que chose vu que l'on me dit que je n'ai le droit a rien merci a vous
A voir également:
- Demande d'aide de droit
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit de succession - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Un héritier réduit ses frais de succession de 2974 € en demandant à son notaire de ne pas accomplir cette démarche - Accueil - Actualité juridique et financière
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
qu'elle veuille ou pas, elle y est OBLIGEE par la loi!!