Fin congé parental

lulu - 30 nov. 2017 à 00:59
 Ah bon - 30 nov. 2017 à 14:09
Bonjour,

je suis a recherche d informations sur la fin de conge parental car je suis celibataire avec 2 enfants et je suis en conge parental mais mon fils va avoir 3 ans mois mars et je commence a etre un peu en panique car les revenus vont baisser et je sais pas combien .. je commence a travailler que au mois de septembre apres la rentre scolaire.

comment cest passe finalement ?jai droit au rsa? combien?

actuelment je recois 1485e (apl 468 conge 392 page 184 af 129 RSA 279) je vais perdre 576e conge et page) a partir de fevrier donc combien je vais recevoir de rsa?

merci de votre reponse car je cherche partout et personne explique comment cest passe apres..

3 réponses

Bonjour,

Il vous suffit simplement d'utiliser le simulateur rsa situé sur le site CAF.fr pour simuler vos droits.

Si cela ne fonctionne pas en étant connecté à votre espace, alors faite la simulation comme si vous étiez un nouvelle allocataire.

Attention, le simulateur reste à titre indicatif.

Cordialement.
0
lulupinkparis Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2017
30 nov. 2017 à 12:57
Bonjour jai essayer de faire ca mais comme je suis parent isolé ca ne marche pas pour moi
0
Re bonjour,

Normalement cela doit fonctionner, même si vous êtes parent isolé.

Si jamais vous n'y arrivez pas ou si ça ne fonctionne pas, alors contacter votre CAF par mail depuis votre espace. Vous pourrez avoir des réponses plus précises par la CAF.

Sinon regarder le lien suivant, tout les détails sont dedans: http://www.caf.fr/allocataires/droits-et-prestations/s-informer-sur-les-aides/solidarite-et-insertion/le-revenu-de-solidarite-active-rsa

Cordialement.
0