Renseignement
Bonjour, je compte me marier avec une Française qui réside en France et qui touche le RSA Est ce que notre mariage va influer sur son RSA ? Est ce...
Bonjour, je compte me marier avec une Française qui réside en France et qui touche le RSA Est ce que notre mariage va influer sur son RSA ? Est ce...
Bonjour, Pouvon nous cumuler le rsa couple et ahh car mon mari va deposer un dossier ahh
Bonjour, J ai droit à l'allocation logement mais c'est le bailleur qui va recevoir cette aide comment ça se passe pour moi et qui va m'informer de ...
Bonjour, je suis maman de trois enfants ,ma situation est RSA, mon marie a eu un accident domestique qui a causer plusieurs fracture du crane , cotes...
Bonjour, alors je vois que tout le monde a un problème avec là caf.. je voudrais porter plainte aussi car ce n’est plus possible de vivre comme sa jus...
Bonjour, Voilà maintenant 3 ans que la caf ne m'a pas versé mes allocations familiale pour mes deux enfants est ce normal? Cordialement
Bonjour, J'ai reçu il y a peu un courrier de la caf m'expliquant qu'après examen de mon dossier, ils constatent que le montant du loyer que je pai...
BJR JAI UNE RECONNAISSANCE AAH A 80pour cent avecmoin5pour cent de possibilite de travail jai de l apl et un complement de ressource je suis inscrit ...
Bonjour, Je viens vers vous car jai un soucis avec la CAF. Ayant eu un enfant , il y a peu de temps , j’ai fait une demande d’aide pour la crèche ...
Bonjour, j'ai actuellement des appartements en location et j'ai besoin d'une personne qui à au moins 18 ans pour s'occuper des loyer de mes locataires...
Bonjour, je voulais m informé est ce que mon père a le droits de touché la pension de sa mère et je doit vous metre ou courent que ma grande-mère est ...
Bonjour, Tout d'abord merci à vous de me lire,j'espère ne pas recevoir de jugement mais juste des conseils. Voilà donc je suis locataire et RSA...
Bonjour, Je touche actuellement 680€ de salaire et 120€ de chômage ( ARE) je ne dispose pas des apl et on le refuse la prime D activité car je touc...
bonjour, j'ai arrêté mes études il y a 2 mois ( pour reprendre un nouveau cursus a la rentrée prochaine ) étant étudiante je percevais 174 euro...
Bonsoir, Je suis en couple et nous avons un enfant (moins de 3 ans). Je suis bénéficiaire du rsa. Mon conjoint a commencé à travailler le 11 septe...
Bonjour, Arrivant à la fin de mes allocations chomage, je voulais savoir quel était le montant du RSA pour un couple avec 6 enfants? Cdt
Bonjour, Je me sépare , je gagne que 400€ par mois avec un enfant à charge(19 ans étudiant) j ai fais les calcule de ce que j aurais le droit comme ...
Bonjour, Je remercie par avance à ceux qui sauront me répondre. Je m'explique je perçois les allocations familiales, l'apl et complément familial...
Bonjour, je vous explique la situation. J'ai actuellement 18ans et je suis atteint d'une maladie génétique qui est la mucoviscidose, je suis toujours ...
Bonjour, Mon compagnons perçoit l'ARE de 998€ moi je suis en CDD temps partiel avec un salaire de 700 ai je droit a la prime d'activité ? Merci d'a...
Bonjour, Bonjour, Voilà en une semaine je viens de recevoir des rappels pour 4 amendes majorées au maximum ( 375e ) pour 3 d'entre elles. -une d...
Bonjour, J'aide mon père qui a une toute petite retraite. Il loue un logement et touche les APL. Je voudrais savoir si le fait de déclarer, dan...
Bonjour, je voudrais savoir que : si je me retrouve au chômage ai-je toujours droit à la prime d'activité merci de votre réponse
Bonjour, Ma fille est étudiante en BTS par alternance. Elle a un salaire de 900€. Étant logée dans une résidence conventionnée, elle a fait une simu...
bonjour pouvez vous m'expliquer ce qu'est une indexation ,et a qui elle est attribuée annuellement merci..
Bonjour, Un retraité fonctionnaire non imposable a t il droit aux aides aux logements.Ou doit il s adresser. Merci d avance Colibri972
Bonjour, Est-ce que les personnes touchant la prime d'activité due majorée pour isolement auront droit à la prime de Noël svp?
Bonjour, Voila je vais expliquer ma situation car j’ai bcp cherché et je ne trouve rien de similaire, voila je suis declaré en colocation avec l’hom...
Bonjour, Si j’ai des revenu BIC Par rapport à un investissements studio en résidence d’afaire avec un bayeur qui verse un loyer tout les mois Yl...
Bonjour a tous j espère qu'il auras du monde qui pourra me réchauffer le coeur de mon père Voici mon problème: Mon père travailler juste qu au jou...
Bonjour, Dès la fin de mon congé maternité, mon conjoint et moi avons décidé que monsieur prendrait un congés parental de 3mois. Nous percevon...
Bonjour, En cette fin de l'année 2017, je vais remplir (+ ce que mon propriétaire doit lui-même faire) les papiers nécessaires à ma demande d'All...
Bonjour, Je voudrais savoir quel est le revenu qui donne droit à l’apl
Bonjour Je viens d'écrire un livre. Je voudrais savoir si les droits d'auteurs sont considérés comme un revenu mais je pense que oui. Je vis seule ...
Bonjour, Merci de votre réponse rapide . J'ai besoin d'une plus grande précision : en effet j'ai été surprise de voir qu'il était noté " vos re...
Bonjour, J'aimerais quelques renseignements concernant les droits de la CAF. Je vis en collocation avec mon frère depuis Août 2014, depuis nous p...
Bonjour* Quelqu'un sait quel est l'adresse et le nome de l'organisme qui verse la bourse ? Merci.
Bonjour, si je mes une adresse comme la poste pour recevoir mes courrier cest bon ?
Bonjour. Je suis en contrat cui a 20h semaines depuis le 3 avril 2017 ai je le droit a la prime de noel ? Merci
Bonjour, Nous sommes en couple et touchons l'ASS tous les deux nous avons 2 enfants de 10 et 12 ans Est ce que je pourrais avec le droit au RS...
Bonjour, Ma fille a été hébergé dans un foyer, elle n'a pas fait sa demande d'APL dans les temps . Nous avons payé ses loyers car elle avait une de...
Bonjour à tous , Mon fils et sa femme arrives d Australie au mois d Août ,vivent sous notre toit et reçoivent le RSA ,puis je les déclarer comme étan...
Bonjour, je perçoit le RSA je doit payer ses impôts ou pas merci de me répondre (taxe d habitation et redevance télé )
Bonjour, Je me sépare du père de ma fille. Pour des raisons financières il ne peut pas reprendre un autre logement. Un ami peut l'héberger mais ce s...
Bonjour, Pourriez vous prendre en compte mon changement d adresse pr le courrier que l on reçoit.. J étais au 77 rue lagravette 82000 Montauban et...
Bonjour, Je suis allée sur mon application CAF pour faire le point sur ma situation. Je voulais rectifier notamment ma situation professionnelle...
Bonjour, Je voudrais savoir si l'AAH ce cumul avec une pension invalidité? Merci.
Bonjour , je ne touche plus de ressource car mon copain fais un contract insertion de 850e et 260e prime activite moi j peut pas donner plus que 5e p...
Bonjour J'ai 68 ans. Je suis proprietaire. Je vis seule. Je recois une petite pension retraite de 98 euros par mois qui correspond a des periodes ir...
Bonjour, J'ai 18ans, je suis en première (j'ai raté 1ans de scolarité parce que j'avais des probleme de santé). Actuellement je vis avec mes parents...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.