Les discussions

Enfant de 21 ans droit caf

Bonjour, Je reherche une reponse a ma question que je trouve pas . Si quelqu un.peut me dire . Voila ma fille a 21 ans ,elle travaille a temps ple...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Coconuts1971

Etudiant à charge

 Fermé

Bonjour, jusqu'au 31 août 2017, mon fils étudiant de 22 ans vivait sous le même toit que moi (sa maman mère isolée) à Toulouse et je percevais, n'...

Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
doris33

Aah suspendu

Bonjour, Svp Ça Fait 3 mois que je perçois plus pénsion. Ces vraiment insupportable

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
ulyssesourd

Aah et études à l'étranger

Bonjour, Je suis actuellement à l'étranger depuis 4 mois, j'ai suspendu mon allocation en partant. Maintenant je souhaite prendre des cours des langu...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
ulyssesourd

Argent placé et rsa

Bonjour Bénéficiaire du Rsa, je dois faire ma déclaration trimestrielle mais j'ai un doute sur ce que je dois mettre dans la case Argent placé. Je po...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
ulyssesourd

18 ans sans domicile fixe

Bonjour tout le monde, voila je vous explique. Je viens d'avoir 18 ans le 15 janvier 2017 et mon père est décédé le 31 mai 2017, j'étais à sa charge c...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
fcporto2017

Droit à la prime d'activité ?

bonjour suis en pre retraite je perçois 1060 est ce que j'ai droit a la prime d'activité

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Misha-d'ok

Droit rsa

Bonjour, Je suis maman isolée avec deux enfants Pour le mois d'août j'ai touché 551€ de chômage 129 allocation familiale, 316€ allocation logement...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Fanny7919

Cheque cesu nombre heure déclarée

Bonjour, vais je perdre mes droits assedic?

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Misha-d'ok

Changement de baignoire pour douche securisee

Je ne peux plus utiliser ma baignoire pour raison de mobilité je viens encore de tomber et je n'ai pas de moyen de financer pour le changement pour u...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
choubaka

Amende réduite en cas de prise d'abonnement?

Bonjour, J'ai aujourd'hui reçu une amende dans le bus, car j'avais oublié de composter mon ticket. Or, le contrôleur m'a dit que l'amende pouvait ...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
BmV

Que faire en attendant de possibles droits au chômage ?

Bonjour, je quitte un emploi de 5 ans en 5 CDD. Mon dernier contrat c'est terminé le 01/09/17 et je me suis inscrit le jour même et pole emploi m'a p...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Ysabe_l

Indémnité kilometrique

Bonjour, je suis en contrat d'apprentissage et mon salaire net mensuel est de 1189€. A ca , l'entreprise qui m'accueuil me verse 13€ par jour d...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Poisson92100

Aspa pour retraité revenu faible je suis algérien

Bonjour, à ce que j'ai le droit à aspa en temps algérien ? motif retraité de68ans ressources 600€ marié je suis ex invalide de 1975a2009 je vous re...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
doris33

Calcule de rsa

Bonjour* je suis français, je vie avec mon épouse et mon enfant en algérien je travail et gagne 90.000 dinars algérien par mois. mon contrat a ex...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Pas disponible

Rsa sera suspendu ?

Bonjour, je suis allocataire a la caf. mon CER prend fin le 14 de ce mois. Mais je n'ai pu obtenir un rdv que pour le. 02 octobre. Ma question est:es ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Pas disponible

Herbergement gracieux

Bonjour, J'ai vue que à partir de 6 mois d'hebergement à titre gracieux il fallait le declarer à la caf. Hors je ne vois pas où declarer la person...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
celestedu35

Hebergement gracieux erreur date

Bonjour, Je vous explique la situation : locataire en tant qu'étudiante depuix 3 ans maintenant , j'heberge depuis peu un ami a titre gracieux le t...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Mariechloe

19 ans, partir faire ces études loint sans revenus

 Résolu

Bonjour, j'ai 19 ans et je souhaiterais quitter mon département pour faire mon BTS ailleurs et prendre un logement mais je n'ai pas encore le temps ...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Energizor

Quels sont mes droits ?

Bonjour, Je perçois le RSA socle depuis 8 ans je suis seule ac un enfant combien d heures ai je le droit de travailler sans perdre mes droits? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
celestedu35

Projet 250 logement avec commerce et sous-sol / algérie

Bonjour, je cherche l’emplacement ou le plan de masse et situation d'un projet situé a la wilaya de boumerdes coté sud lieu fouace à cote de la route...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Aide pour invalidité

bonjour étant en invalidité cat.2 depuis 2 ans ma pension n'est pas très élevée je voudrais savoir si on peut prétendre à quelques aides pour améli...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
rosieres1

Lettre mensongère plus profite de ma lettre signalant une grosse

Bonjour, TRES URGENT J'AI MEME FAIS UNE TS AVEC PLUS DE CENT MEDICENTS J'ai FAILLIS MOURRIR? alors la caf de l'hérault lodève, montpellier? j'ai con...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
nejma347

Refus de me rembourser, après une forte très forte dépprésion

 Fermé

Bonjour, la caf ne me donne plus rien depuis plus d'un ans de non meme rien perçus cause très forte depression j'ai envoiyer les certificats médicaux ...

Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Loyer

Bonjour Locataire d'une maison depuis presque 10 ans, je suis actuellement dans une situation financière très critique en raison du départ de mon m...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
doris33

Droit rsa et reprise d'activité

Bonjour, J'étais bénéficiaire du Rsa depuis le 06/04/2017. J'ai repris une activité en contrat intérim depuis le 03/07/2017. Cependant j'ai perçu mo...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Pas disponible

Interruption du rsa lié à une erreur de pole emploi

 Résolu

Bonjour, Il y a presque deux mois j'ai reçu un mail de pole emploi pour me signaler que je ne m'étais pas actualisé chez eux pour le mois de juin ...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Slain0

Déclaration revenus apprenti

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement sous contrat d'apprentissage depuis le 09/2015 . Ma formation ce termine le 09/2018. La CAF ne va pas tarder à me...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Wesley

Question sur l'éligibilité à percevoir le rsa

Bonjour, Je vous contacte car j'ai 23 ans , je ne suis plus étudiant et je suis auto entrepreneur depuis 1,5 ans, en tans que livreur à vélo sur Pa...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Pas disponible

Avoir prime d'activite

 Résolu

Bonjour, je suis en chômage avec 4 enfant et ma femme est ce que j'ai le doit au pime d"activité merci

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
celestedu35

Rsa et prime d activité

Bonjour j aimerais savoir si ma femme aurais le droit au rsa et la prime d activité Nous sommes tout les 2 en cdi Je gagne 1500euros et ma femme 90...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
doris33

Je me retrouve sans domicile

Bonjours dans quelque jours je me retrouve sans logement . Que puis je faire Je suis en train de chercher un boulot mais en attendant je n ai pas d ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
dna.factory

Rsa et aide familiale parentale - impots

 Résolu

Ma fille de 33 ans de retour de l'étranger (Royaume Uni) n'a pas trouvé de travail. Elle est célibataire, vient d'avoir un bébé, touche le RSA. Je l ...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
bessy

Inscription de collège

Bonjour Comment on fait pour inscription de collège de 6e pour les bourses

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Energizor

Aides allocation

Bonjour, je suis locataire depuis 18 avril 2017 et je rien ressieu de caf aucun repons tout les dossier sont traites aide logement ppa fsl et je rien....

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
doris33

L ahh

 Fermé

Bonjour, Jaimerai bien savoir quan va telle augmente l ahh il parai de 100euro pour 2018 mai quan merci de repondre

Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bourse, rattachement fiscal, statut élève

Bonjour, Mon fils qui a 18 ans redouble sa terminale; majeur, il a pris un appartement. J'avais plusieurs questions : - dois-je indiquer qu'il es...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
doris33

L.ahh

Bonjour jaimerai bien savoir pourquoi on ne touche pas la prime de noel pour ce qui on l,ahh et quelle date va telle haugmente lahh 2018

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Sim

Refus caf de me verser l'asf

 Fermé

Bonjour Ah bon, Merci pour votre réponse mais j'ai déjà pris rendez vous à 2 reprises, et les deux personnes qui m'ont reçue m'ont dit qu'elles devai...

Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Inscription resto du cœur

Bonjour, quand peu ton s'inscrire aux resto du coeurs merci pour votre réponse merci

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
maylin27

Personne sans emploi sans aide chômage

Bonjour, Je viens expliquer mon cas J ai 24 ans je n ai jamais travaillé je n' ai pas de brevet Ma mère viens de déménager et je vis dans la rue ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
australe13

Maison village

Bonsoir, je voudrais rehausser ma maison de village d'un niveau , la surface habitable est de 75m2 . Qu'elle est la marche à suivre ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bourse et foyer fiscal

Bonjour, Deux questions de rentrée à traiter pour mes démarches... grand merci :) Pour continuer à avoir accès aux bourses de lycée, faut-il q...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
djivi38

Après un service civique

Bonjour, J'ai fini un service civique et je voulais savoir car en ce moment, j'ai pas de travail si je suis considerer comme au chômage ou pas? ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
celestedu35

Prime énergie

Bonjour J'ai le projet de remplacer les volets bois de ma maison par des volets aluminium plein avec âme isolante. il ne s'agit pas de volets roulant...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Plafond cmu france

Bonjour j'aimerais savoir si le plafond CMU en vigueur est brut ou net ? merci

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
zoulou33

Droit pour un couple

Bonjour* Un couple sans enfant avec 1200e net par mois pour l un et 1300e net pour l autre pourra t il percevoir cette prime.ils ne sont ni mariés ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
PA486

Bourses et détachement fiscal

Bonjour à tous, je suis étudiante boursière échelon 6,sans revenus professionnels, ma mère voudrait me détaché de son foyer fiscal, mais elle a peur ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
doris33

Bourse crous

Bonjour, Alors je suis étudiante en fac de droit et j'ai renouvellé ma demande de bourse en janvier et ai reçu ma notification conditionnelle de b...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Kenzamna

Question pour les allocations logement après 21 ans

Bonjour, Je suis actuellement étudiant à la fac et j'aimerais demander l'apl pour financer mon logement pour l'année en cours. J'ai 20 ans, mais...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Ah bon
Résultats 22451 - 22500 sur un total de 45 334