Demande de renseignements par la CAF
agayabab
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2017
-
29 nov. 2017 à 20:11
Karim - 29 nov. 2017 à 22:54
Karim - 29 nov. 2017 à 22:54
A voir également:
- La caf me demande des informations complémentaires
- Caf - Accueil - Actualité juridique et financière
- Cmg caf 2024 - Guide
- Dossier cloturé caf - Forum CAF
- J'ai fraudé a la caf comment rembourser forum - Forum Aides et allocations
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf - Forum RSA
2 réponses
celestedu35
Messages postés
5831
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2018
2 843
Modifié le 29 nov. 2017 à 20:19
Modifié le 29 nov. 2017 à 20:19
bonsoir : vous écrivez les baby-sittings ponctuels, le troc, la vente ponctuelle d'habits ou d'instruments de musique que je n'utilise plus à des particuliers voilà ce qui intéresse la CAF pour la caf ce sont bien des sommes a déclarer dans "autres ressources "
29 nov. 2017 à 21:50
, je ne peut pas vous dire ce qu(il faut faire , je ne sais pas ,
je peu dire comment fonctionne la CAF du moins vu de l'extérieur car je ne travaille pas a la caf.
Le RSA est une aide de survie , ce qui veut dire que si vous pouvez avoir une aide quelconque extérieure l'état se décharge en partie .ou entièrement. La CAF peut contrôler le niveau de vie, et le fait qu'ils aient détectés un loyer important , ça en fait partie .
Tous les revenus , aide des parents ou autre peuvent être déduits du RSA et l'argent non justifié c'est du noir , il faut savoir aussi que les agents de la CAF ne sont pas là pour vous aider et vous comprendre mais pour vous contrôler pour que l'état , le conseil départemental payent le moins possible car les aides n'arrêtent pas d'augmenter et ils appliquent donc les articles de loi de façon très strictes je ne dis pas ça par méchanceté c'est leur boulots , ce sont des administratifs , pas des sociaux .Ils peuvent aussi vous demander vos relevés bancaires
c'est juste pour vous dire qu'il faut faire attention aux arguments développés
les loyers sont plus cher a Paris pour le même RSA ce qui explique surement que l’hiver
les problèmes sont plus importants
bonne Chance
Attendez d'autres réponses .