Renseignement
Blidi
-
30 nov. 2017 à 11:42
doris33 Messages postés 43438 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 30 nov. 2017 à 12:22
doris33 Messages postés 43438 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 30 nov. 2017 à 12:22
A voir également:
- Renseignement
- Un renseignement chez un avocat est-il payant - Forum Divorce
- Prix consultation notaire pour renseignement ✓ - Forum Donation-Succession
- Honoraires pour 1ère consultation avocat - Forum Justice
- La première visite chez un avocat pour un conseil est -il payant - Forum Assurances
- Demande de renseignement pour un avocat - Forum garde d'enfants
2 réponses
doris33
Messages postés
43438
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2024
16 597
30 nov. 2017 à 11:53
30 nov. 2017 à 11:53
Bonjour,
Tout dépend si vous travaillez ou pas.
Si vous travaillez à temps plein, le RSA sera supprimé. Le RSA est attribué au couple et non à titre individuel. Vous n'aurez rien pour vous-même. Et tant que vous ne remplirez pas les conditions du durée en France, vous ne serez pas pris en compte pour une augmentation du RSA.
Tout dépend si vous travaillez ou pas.
Si vous travaillez à temps plein, le RSA sera supprimé. Le RSA est attribué au couple et non à titre individuel. Vous n'aurez rien pour vous-même. Et tant que vous ne remplirez pas les conditions du durée en France, vous ne serez pas pris en compte pour une augmentation du RSA.
Merci Doris 33
non je ne travaille pas
seulement j'aurais aimé savoir si en m'installant avec ma partenaire en couple sas être mariés je ne vais pas la priver de son RSA même si je ne reçois rien à titre personnel.
Ma partenaire ara t elle droit au RSA couple?
Merci beaucoup pour votre aimable aide
Je vous souhaite une agréable journée
non je ne travaille pas
seulement j'aurais aimé savoir si en m'installant avec ma partenaire en couple sas être mariés je ne vais pas la priver de son RSA même si je ne reçois rien à titre personnel.
Ma partenaire ara t elle droit au RSA couple?
Merci beaucoup pour votre aimable aide
Je vous souhaite une agréable journée
doris33
Messages postés
43438
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2024
16 597
30 nov. 2017 à 12:22
30 nov. 2017 à 12:22
Non, elle ne perdra pas son RSA, mariés ou pas mais cela veut dire que vous serez deux à vivre sur son RSA, c'est à dire que cela va être très du
Mais comment allez-vous venir en France sans être marié à votre compagne ?
Mais comment allez-vous venir en France sans être marié à votre compagne ?