Je touche 2200/2300 mois
Résolu
MARIE
-
MARIE -
MARIE -
Bonjour
je suis seule avec ma fille de 15 ans j ai fait plusieurs demandes pour un F3 sur le Cannet, Cannes ma fille étant au Lycee sur Cannes donc loyers entre 900/1100 euros
Je me heurte a plusieurs contraintes
Salaire mini + com +heures supplémentaires (tout ce qui est refuse lors du dossier)
3 dossiers refuses
Je fais une demande avec appui de mon papa caution ou co location / 4 eme REFUS(papa retraité avec 2600 mensuels) FONCIA decline :
¨on ne peut plus faire de contrat ascendant/descendant me répondent ils !!!!*
loi de janvier 2016
Comment peut on se loger décemment , merci de me renseigner
MARIE
je suis seule avec ma fille de 15 ans j ai fait plusieurs demandes pour un F3 sur le Cannet, Cannes ma fille étant au Lycee sur Cannes donc loyers entre 900/1100 euros
Je me heurte a plusieurs contraintes
Salaire mini + com +heures supplémentaires (tout ce qui est refuse lors du dossier)
3 dossiers refuses
Je fais une demande avec appui de mon papa caution ou co location / 4 eme REFUS(papa retraité avec 2600 mensuels) FONCIA decline :
¨on ne peut plus faire de contrat ascendant/descendant me répondent ils !!!!*
loi de janvier 2016
Comment peut on se loger décemment , merci de me renseigner
MARIE
A voir également:
- Je touche 2200/2300 mois
- Certificat médical préavis 1 mois forum - Forum Louer un logement
- Mon mari touche 1500 euros ai je droit au rsa - Forum CAF
- 300 euros d'électricité par mois - Forum Consommation
- Versement prepare caf mois incomplet - Forum CAF
- Si je quitte mon logement le 15 du mois apl - Forum aides au logement
2 réponses
bonsoir; je suppose que la région que vous habitez est chère au niveau des locations;il faut peut être envisager de partir un peu plus loin et soit votre fille est interne soit elle va dans un autre lycée....
vos revenus ne vous autorisent pas avoir des aides mais ne sont pas suffisants pour vivre dans une ville chère...
vos revenus ne vous autorisent pas avoir des aides mais ne sont pas suffisants pour vivre dans une ville chère...
Je vous remercie mais j en suis fort consciente hélas on va ou il y a encore des postes à pourvoir.. J ai déjà quitté ma maison de dordogne car pas d emploi et vais perdre en plus la jouissance d une résidence principale.....qui devra passer en secondaire
bien cordialement et merci encore
LM
c est tellement vrai
bonne soirée