Prime d'activité pour les chômeurs
Bonjour, Quels sont les critères requis pour toucher la prime d'activité en étant au chômage
Bonjour, Quels sont les critères requis pour toucher la prime d'activité en étant au chômage
Bonjour, mon revenu fiscal de référence] est de 1492 puis je bénéficier d une aide de la part de l EDF? MERCI
je suis en cdd depuis le 20/11/2017 et finira le 22/12/2017qui je ne sais pas si il sera renouvellé,je vais toucher 842.06 pour le mois es ce que j'ai...
Bonjour, j’envisage de prendre un appartement (j'ai trois propositions)avec un ami,est ce que les deux toucherons des apl? soit pour 1200 euros de lo...
Bonjour, J'ai été étudiant jusqu'a début juillet, j'ai travaillé Juillet/Aout/Septembre. Je suis au chomage depuis Octobre et j'ai commencé a touche...
Bonjour, J'ai lu et relu mais ne trouve pas réponses à ma question donc j'ai un avis tiers détenteur (c'est une dette pour la sivom compagnie des e...
Bonjour, En fin de droit au chômage je suis à 360 euros de revenus ai je droit à une aide pour le logement svp
Bonjour, Je touche actuellement le RSA. J'ai l'opportunité de travailler à mi-temps au SMIC. Est-ce que je vais perdre le RSA ? Bien cordialemen...
Bonjour , J'ai l'AAH depuis 2009 , je l'ai fait renouvelé 04 fois, je l'ai jusqu'en 2017, donc ils refusent le renouvellement cette fois-ci. j'...
Bonjour, J'ai le rsa socle n'ayant pas le droit aux assedic , et, j'ai pour le mois de décembre la prime d'activité puisque cette prime est versée...
Bonjour alors voila j'ai eu 18 ans cette année et je vie actuelleement chez des amis je n'ai pu de contacte avec ma famille, Je suis actuellement ...
Bonjour, Suite à une séparation seul avec deux enfants dont un enfant handicapée qui demande une attention particuniere en arrêt maladie comment pui...
Bonjour* Jai perdu mon travaille comme rupture conventionnelle duree ma conge maternite. Est que cest legal ? Et la caf changer le nom a ma caf a ...
Bonsoir.. J'ai une question a vous posez.....je suis en conge parental depuis septembre est je demande aussi l'aide au logement est juste a mainten...
Bonjour, j'ai fait une demande de fsl récemment simplement pour qu'il se porte garant , pas d'aide financière, j'ai rencontrer une assistante so...
Bonjour, Je suis en congés parental d éducation depuis la naissance de mon fils le 01 octobre 2015.A l’époque j'ai signé avec mon employeur et la CAF...
Bonjour, je touche des APL depuis mon entrée dans le logement en 2008.Mise en invalidité le 01/05/2014, or la CAF a enregistré la mise en invalidité e...
Bonjour, Je souhaiterai savoir qui peux bénéficier de la prime d'activité? Et quel est le montant a ne pas dépasser?Donc le net a payer. Merci pour...
Bonjour à tous ! Voilà, j'aurai une question à vous posez, j'ai reçu un courrier de pole emploi expliquant que j'ai un trop perçu de 2182 euro c'e...
Bonjour, Pourriez vous me dire le fsl peuvent m aider pour le paieme t de ma fature d eau et d'électricité . J ai perdu mon emploi en juillet . Aujo...
Bonjour, Je suis en apprentissage en coiffure depuis septembre et j'ai 24 ans, je vis seule et paye mon loyer seule, j'ai fais une demande d'aide a...
Bonjour, En 2016 j'étais locataire et étais bénéficiaire de la prime d’activité et je m’aperçois que j'ai oublié d'effectuer mon changement d'adress...
Bonjour, j'aurai voulu savoir si il y a des personnes dans mon cas. le 18 octobre j'ai perdu mon bébé donc enterment et tout ce qui va avec . il y ...
Bonjour, j'ai commencé à travailler récemment dans un McDonald's et il faut que je me sépare du foyer fiscale de mes parents. Pourriez vous m'explique...
bonjour faut il déclarer les salaires de ma fille qui est en BTS qui a commencé un emploi étudiant ? cordialement
bjr peut on avoir une aide ouun etalement pour les obseques de son pere a part la mutuelle merci
Bonjour , Mon copain étant inscrit au chomage sans indemnités il bénèficié jusqu'à présent du rsa d'un montant à peut prés de 450€. Nous nous sommes...
Allocation veuvage peu ton avoir une aide avec la caf merci
Bonjour, Ma mère âgée de 97 ans doit déménager, elle bénéficie de pensions de réversion de son mari décédé, peut-être avoir droit à des aides fina...
Bonjour , j ai fait un changement de caf le 10/10/2017 et sur mon compte je n ai pas de versement ce mois si le RSA étant mon seul revenu et ayant en ...
Bonjour, bonjour j aimerai savoir si je dois déclarer mon allocation vacance avec mon salaire car je ne trouve plus l endroi ou je déclarer avant
Bonjour, je suis retraitée et je perçois le minimum retraite ai je droit a la prime de Noel
Bonjour, Je suis à l'étranger j'ai donc interrompu mon aah étant de retour en France bientôt j'aimerais connaître les démarches pour la toucher de n...
Bonjour, pour calculer la prime d activite je dois declarer mon net, cela dit dedans celui ci est inclus ma mutuelle d entreprise obligatoire et mes p...
bonjour , je vis seule et je suis en invalidité 2 , ma pension est minime donc je perçois le fsi qui me fait au total 698epar mois ; depuis le mois de...
Bonjour, je suis monoparental avec l'aah qui est de 810 depuis le mois d'aout mais g encore un pe de rsa qui est de 194 et 109 asf avec 301 dapl ...
Bonjour, Bonjour je voudrais savoir ce qu'ils ont fait dans le département 31000 et maintenant je suis déménagé sur 13000 marseille j'ai un retard de ...
Bonjour, je souhaiterai savoir si un créancier peut avoir l'accord d'une saisie sur une allocation adulte handicapées dont le montant est de 915.66€...
Bonjour, je n ai plus le droit a pole emploi ni de droit au RSA quel aide que je puis avoir j ai 43 ans et 2 enfants
Bonjour, Je viens vous trouvez car, j'ai une petite question concernant mon rsa et la maison que je viens de mettre en vente. Je suis propriéta...
Bonjour, ont me demande mes papiers suite à une demande du tuteur de ma mère pour une aide social, je précise ma mère est en maison de retraite.je sui...
Bonjour, Le simulateur de la caf ne me donne pas de droit à l'allocation logement. Nous avons pourtant de faibles revenus en 2016 mon mari à perçu ...
Bonjour,j'ai trouvé un emploi début aout et y travaille toujours,aurais-je droit à une partie de la prime de Noel?
Pourquoi il n.a pas de prime de noel pour les retraités démunis, afin de faire un petit cadeaux  leur petits enfants...
Bonjour, Il me semble avoir entendu ce midi aux actualités nationales que certains retraités peuvent prétendre à la prime de Noël ? Si oui, quel...
je suis retraitée 72 ans ai le minimum de retraite suis seule puis, ai je de droit deprofiter de cette prime j'ai la CAF et suis locataire
Bonjour, je suis mere celibataire toucgan le rsa majorer avec trois enfant ai je droit a la prime de noel pouvez me renseigner svp
Bonjour à tous(tes), Depuis Septembre je suis boursier à un échelon élevé en M2, j'ai eu la chance de trouver une alternance en apprentissage (1 30...
Bjr a vous , je ss nouvelle sur ce forum , je trouve sa trés intéressant , que les gens peuvent demander des renseignement .. Bon voilà ma question ...
Bonjour tout le monde, Je suis boursier depuis Septembre à échelon élevé, ma formation est possible en alternance et j'ai signé un contrat il y a q...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.