Prime de noel 2017
Résolu
socer
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Marjorie -
Marjorie -
Bonjour, je touche l'ass. j'ai travaillé 49heures intérim au smic au mois de novembre 2017. aurai je droit la prime de noel en décembre quand meme?
A voir également:
- Adecco paye
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Augmentation prime de naissance 2025 - Guide
- Cheque conseil general noel - Accueil - Aides sociales Pratique
2 réponses
Bonsoir
Si et seulement si cela ne change pas pour les conditions de la prime de noël, si tu es en ASS et que tu le touches en décembre oui tu l'auras mais faut t'il déjà que cette prime soit annoncée et que les conditions ne changent pas.
Pour l'instant, on ne sait pas si elle sera reconduite.
Si et seulement si cela ne change pas pour les conditions de la prime de noël, si tu es en ASS et que tu le touches en décembre oui tu l'auras mais faut t'il déjà que cette prime soit annoncée et que les conditions ne changent pas.
Pour l'instant, on ne sait pas si elle sera reconduite.
bonjour,
pour y avoir droit, il faudrait que le gouvernement annonce officiellement sa reconduction et les conditions. Donc, pas de réponse
bonne journée
pour y avoir droit, il faudrait que le gouvernement annonce officiellement sa reconduction et les conditions. Donc, pas de réponse
bonne journée
Normalement elle seras versée vers le 13 DEC sauf surprise ( au dire de la CAF ) je les est contacter la décision devrait être annoncer début DEC et oui normalement tu la toucheras comme tu es a l ass cumulable en espèrent t'avoir renseigner . Marjorie .