Aide offre emploi /Bénin

Gille -  
dna.factory Messages postés 19941 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai actuellement des appartements en location et j'ai besoin d'une personne qui à au moins 18 ans pour s'occuper des loyer de mes locataires vous serez payer convenablement. Vous aurez pas à consacré tout votre temps a ce travaille juste vous aurez à récupérer le loyer chaque fin du mois auprès de mes locataires, cependant si vous êtes intéresset.
Veuillez contacter via Email: ***@***

4 réponses

1. dna.factory Messages postés 19941 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 101

Attention, cette personne poste du bénin, ça sent l'arnaque.
    1
  2. celestedu35 Messages postés 5871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 864

ARNAQUE même type d'annonce que sur le bon coin
    1
  3. Misha-d'ok

Une nouvelle arnaque, manque pas d'imagination les Africains
    1
    1. BmV Messages postés 43700 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 610

Pas nouvelle, non ....
      0
  4. BmV Messages postés 43700 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 610

Je suis intéressé.
    Mais quand j'écris à l'adresse e-mail indiquée, ça marche pas ! 8'-(((

C'est d'une tristesse ....
    0
    1. Misha-d'ok

Idem : Veuillez contacter via Email: ***@***

Les petites étoiles bloques !

Lol
      0
    2. dna.factory Messages postés 19941 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 101

t'a essayé étoileétoileétoile@étoileétoileétoile ?
      0
    3. Misha-d'ok > dna.factory Messages postés 19941 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Pourquoi ça marche ?
      0
    4. Gille > Misha-d'ok

***@***
      0
    5. choubaka Messages postés 5535 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 198

starstarstar@starstarstar ?
      0