Rectification déclaration revenu et information à la CAF [Résolu]

Oursinou 2 Messages postés mercredi 29 novembre 2017Date d'inscription 30 novembre 2017 Dernière intervention - 29 nov. 2017 à 23:23 - Dernière réponse : Oursinou 2 Messages postés mercredi 29 novembre 2017Date d'inscription 30 novembre 2017 Dernière intervention
- 30 nov. 2017 à 19:16
Bonjour,
Mon fils auquel j'ai versé une pension en 2016, avait déclaré cette pension (déclaration revenus 2017) mais y a inclus les sommes versées pour son anniversaire, fêtes de Noël, etc. Ce qui n'était pas conforme à ma propre déclaration d'impôt.
Il a donc rectifier sa déclaration de revenus en conséquence.

Bénéficiaire de prestations de la CAF (paje) doit-il informer celle-ci de cette rectification et comment, ou est-ce les impôts qui transmettront sa nouvelle déclaration modifiée à la CAF ?
Je vous remercie de vos réponses éventuelles?
Bien cordialement.
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

0
Merci
Bonjour,

Oui votre fils devra déclarer cette rectification d'impôts à la CAF en transmettant l'avis d'imposition 2017 sur les revenues 2016 rectificatif que votre centre d'impôts devrait vous transmettre.

Cordialement.
Oursinou 2 Messages postés mercredi 29 novembre 2017Date d'inscription 30 novembre 2017 Dernière intervention - 30 nov. 2017 à 19:16
Bonsoir "Ah bon". Merci pour avoir si rapidement répondu.
Votre réponse précise sera donc très utile à mon fils. Encore merci.

Bien cordialement.
Commenter la réponse de Ah bon
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une