Je veux remplir la declaration trimestrielle
Résolu/Fermé
nacera 6
-
lol -
lol -
Bonjour,
je veux remplir la declaration trimestrielle Mais j'arive pas a avoir le formulaire pour le faire par Internet
je veux remplir la declaration trimestrielle Mais j'arive pas a avoir le formulaire pour le faire par Internet
A voir également:
- Je veux remplir la declaration trimestrielle
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Oubli déclaration achèvement travaux ✓ - Forum Immobilier
- Comment remplir une remise de cheque ✓ - Forum chèque
- Délai traitement déclaration trimestrielle rsa - Forum RSA
- Declaration de perte - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Par internet, il vous faut accéder à votre dossier puis cliquer sur "vos démarches".
Vous verrez deux choix ; complément mode de garde (il me semble) et déclaration trimestrielle.
Cdlt.
Par internet, il vous faut accéder à votre dossier puis cliquer sur "vos démarches".
Vous verrez deux choix ; complément mode de garde (il me semble) et déclaration trimestrielle.
Cdlt.
lilouna
Je ne c'est pas comment faire ma déclaration trimestrielle de RSA
lilouna
En ligne je c'est pas faire
lol
merci