Trop percu sur la prime d'activité
Morgane22100106
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Loli48 Messages postés 3608 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Loli48 Messages postés 3608 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai reçu un courrier de la caf me demandant un remboursement sur la prime d'activité de janvier.
En effet j'ai reçu 134e en déclarent correctement mes revenus, et ce qui correspond aussi à la simulation sur le site.
Cependant ils me disent maintenant que j'ai seulement le droit a 40e ... comment expliquer une tel différence ? Et pourquoi me demande t-ils le montant de mon loyer dans les charges pour calculer le montant du remboursement ?
Si quelqu'un peut m'aider, merci beaucoup !
Morgane.
J'ai reçu un courrier de la caf me demandant un remboursement sur la prime d'activité de janvier.
En effet j'ai reçu 134e en déclarent correctement mes revenus, et ce qui correspond aussi à la simulation sur le site.
Cependant ils me disent maintenant que j'ai seulement le droit a 40e ... comment expliquer une tel différence ? Et pourquoi me demande t-ils le montant de mon loyer dans les charges pour calculer le montant du remboursement ?
Si quelqu'un peut m'aider, merci beaucoup !
Morgane.
A voir également:
- Trop percu sur la prime d'activité
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- Telecharger formulaire prime d'activité caf - Guide
- Prime d'activité conge parental forum - Forum CAF