Apl aidez moi
Porkipique
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Porkipique Messages postés 3 Statut Membre -
Porkipique Messages postés 3 Statut Membre -
Salut Je suis dans un cottage depuis décembre 2017
J'ai droit a 350 euros dapl et depuis decembre je paie 620€ la secrétaire du cottage ma dis que l'apl revient a eux, qui ne déduisez pas l'apl pour mon loyer. mes l'apl est a mon nom. Ont il le droit de gardez l'apl pour eux?
J'ai droit a 350 euros dapl et depuis decembre je paie 620€ la secrétaire du cottage ma dis que l'apl revient a eux, qui ne déduisez pas l'apl pour mon loyer. mes l'apl est a mon nom. Ont il le droit de gardez l'apl pour eux?
1 réponse
Mais que diable racontez vous.
Ils en servent pour pas payer une partie des facture qui sont a leur frais
Qui est ils ?
Si ils utilisent l'apl, c'est que vous bénéficiez des apl ?
j'ai un loyer que je paie 620. Et lapl ne m'aide pas sa reste a 620
Et sur votre bail, votre loyer est indiqué à combien ? ce n'est pas parce que votre bailleur vous demande de payer 620 que votre apl n'a pas déja été retiré de votre dette totale.
Nous ne connaissons rien à votre situation. Nous ne pouvons pas deviner ce que vous ne dites pas.
Si vous voulez une aide efficace, la première étape est d'expliquer clairement votre situation.
Ils en servent pour pas payer une partie des facture qui sont a leur frais
Qui est ils ?
Si ils utilisent l'apl, c'est que vous bénéficiez des apl ?
j'ai un loyer que je paie 620. Et lapl ne m'aide pas sa reste a 620
Et sur votre bail, votre loyer est indiqué à combien ? ce n'est pas parce que votre bailleur vous demande de payer 620 que votre apl n'a pas déja été retiré de votre dette totale.
Nous ne connaissons rien à votre situation. Nous ne pouvons pas deviner ce que vous ne dites pas.
Si vous voulez une aide efficace, la première étape est d'expliquer clairement votre situation.
Porkipique
Messages postés
3
Statut
Membre
Logiquement c'est mieux écrit