Les discussions

Aucune aide accordé par la caf malgré notre situation difficile

Bonjour, Je suis au chômage et mon revenu d'imposition est égal à 0 pour l'année 2015 et je ne perçois aucune aide de la part de la caf ni aide au...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Poisson92100

Comment faire re evaluer une bourse etudiante?

Bonjour, Mon fils etudiant entre en master 2 en septembre et il serait en echelon 0 bis pour sa bourse etudiante d apres nos revenus 2015. sauf qu...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Nounou wd

Allocation familiale si je pars de chez mon père ?

Bonjour, Je m'appelle X, j'ai 19 ans et aimerais me mettre en appartement avec mon petit ami. Actuellement mon papa touche de l'allocation familial...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
doris33

Je voudrais savoir si je pourrais toucher les prestentions que

Bonjour, je voudrais savoir si je pourrais toucher les prestation que mes parents touche sur moi

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
doris33

Rsa et reprise d'études adultes de plus de 28 ans

Bonjour, Voilà je sors d'une formation professionnelle et je me suis donnée un an pour retrouver un emploi valable. Mais si je vois que ça ne marche ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
doris33

Droit si l'époux décède dans l'année

Bonjour Monsieur époux est decédé en avril 2017 Donc mes revenus ont baissé Est ce que j'aurais droit L'ARS? Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
doris33

Fin de congé oarental et rsa

Bonjour, je termine en septembre mon congé parental. j ai 5 enfants, je suis en couple, mon compagnon a un emploi. Le RSA peut il être demandé...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
illée

Renouvellement de l' ass

Bonjour, Je suis chomeur de longue durée pole emploi tarde de me donner une reponse à mon dossier de renouvellement de l'A S S que doit je faire dan...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
zoulou33

Aide, décision caf et contestation

Bonjour, Je viens avoir une confirmation de la décision prise par la CAF sur mon dossier. Voilà la situation : J'ai déménagé dans les Yvelines da...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Bberth

Cumul rattachement fiscal apl?

Bonjour, j'aimerai avoir un renseignement, je réfléchi à demander une APL l'année prochaine, mais je voulais savoir est-ce que ça m'enlève à charge...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
doris33

Bouse mérite dnb

Bonjour, Ma fille a redoublé sa troisième au collège et à réussi son brevet grâce à ce redoublement et a eu la mention bien pourra t-elle bénéficier ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
GrandCaribou

Location maison de ma grand mère sous tutelle

Bonjour, je souahite avoir des conseils pour la procedure à respecter. voilà ma grand-mère est propriaitaire d'une maison et est actuellemen...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Avorter

 Fermé

Bonjour, je suis une fille de seulement 14 je vais avoir 15 ans en fin d'année et je suis surement enceinte cela fait un peu plus 1 mois que je n'est...

Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Puis je avoir le resto du coeur

Bonjour, je suis seule avec 2 enfants ,j ai 1 fille de 6 ans et 1 garcon de 4 et 1/2 ans et il est handicape ,je touche rsa ,allocations familiales,...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
jodelariege

Versement la bourse des collèges juillet

 Fermé

Bonjour, Je suis de seine maritime et j'ai toujours pas reçu la bourse des collèges quelqu'un pourrait me renseigne merci bonne journée

Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
BmV

Obtenson d'un visa pour un groupe d'eleve

Bonojour, Je suis suis Wesly Colas, Haitien, venant du cap-Hatien, interesse a venir passer le jour de noel en france avec un groupe de mes eleves, je...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
BmV

Je quitte mon appartement

 Résolu

Bonjour à tous J'ai quitté mon appartement en Juin 2017 et la CAF m'a versée l'allocation logement de Juillet 2017 car je n'ai pas fait à temps mon c...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
caloukp

Attestation de 5ans de presence en france

 Fermé

bonjour la caf m a coupe mes droits au rsa elle me demande une attestation delivree par la prefecture qui justifie mes 5ans de presence en France ja...

Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Ashley

Avons nous droit a l' apl ?

Nous sommes a la retraite avec un revenu de 23000€ annuel pour 2 personnes et un loyer de 650€. Avons nous droit a l'APL ?

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
celestedu35

Besoin d'aide pour le calcul de la prime d'activité

Bonjour, je voudrais savoir nous vivons en couple non marier non pacse nous avons 1 enfant a charge et nous travaillons tous les deux moi je gag...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
celestedu35

Hod

 Fermé

Bonjour, j aimerai savoir si vous avez recu la bourses 3eme trimestre 2017 lycee nous a amboise (indre et loire) c pas le cas merci

Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
BmV

Un salaire de 2000e pour 4 a t on le droit au apl

Bonjour mon copain et moi aimeront emménagé ensemble on a peux être trouvé une maison elle et a 980 sans charge de mon côté j ai 2enfants un de 6ans e...

15 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Cleme83

Besoin d'un renseignement

Bonjour, Je vie actuellement avec mon fils de 13 ans dans un studio et ma copine vie elle de son côté dans son f2 avec ses 2 enfants de 14 et 9 ans.N...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
kmllememe

Droit à apl

Bonjour, Peut-on toucher APL en passant par agence pour une location et est-ce-que le nom du propriétaire apparait en montant le dossier pour la C...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
doris33

Aide financière

Bonjour, j'a 21 et je vis chez ma mere qui a des difficulté financière (RSA et allocation qui ont baissé car j'ai21 ans. Elle a a charge mes 2 frères)...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Alexsatya

Éclairez mes lanternes

Bonsoir, La CAF me dit qu'elle souhaite contrôler que les informations en leur possession sont actualisés. Ils me demandent: - Bail de location (ça...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
doris33

Majoration de l'aeeh

Bonjour, Etant bénèficiare du rsa socle, et de lAEEH] de base car ma fille a un taux entre 50 et 70%. J'èlève seule. pouvez vous me dire si j'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
sarah2012

Je vais visiter une chambre pour la louer

Bonjour* J'ai 17 ans, lycéen, responsable. Vendredi à 11h30, j'irai seul rendre visite une chambre prêt de mon lycée et pas loin de ma salle de ...

24 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
marc

Bourse date

 Fermé

Bonjour, On est le 14 juillet est toujours pas de bourse m'a fille est au lycée je suis à stains seine saint Denis

Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
DorisOups

Declarer avec un sans papier

Bonjour, Voila je me suis Declarer avec le pere de ma fille qui n a pas de papier jai 4enfants la caf ma couper mes prestations que faire ?

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Kendra 2017

Rsa et grosse rentrée de fonds

Bonjour, Je viens de vendre un appartement, pour 280k€, il était entierement payé (plus de crédit) préférant devenir locataire L'évolution de mes...

16 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
zico

Demande de droits à l'allocation veuvage

Bonjour, Je voudrais savoir si j'ai le droit à la demande d'allocation de veuvage. Je suis en chômage à l'heure actuelle mais j'ai touché une Assura...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Xuxu

Demande de droits

 Résolu

Bonjour j'ai 55 ans étant pupille de la nation quels sont mes droits merci.

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Energizor

Detecteur de fumée a changer

bonjour, je loue un appartement et le detecteur de fumee est instale dans la chambre qui doit le changer de place ou le remplacer pour le mettre dans ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
djivi38

Problème apl/convention

Bonjour, Je suis proprietaire et mon potentiel futur locataire souhaite recevoir l'APL et sur tous les sites internet il est bien précisé que le l...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Ysabe_l

Primé de la rentrée scolaire

Ma fille passe en CP elle aura 6ans en novembre peut elle beneficier de la prime de la rentrée scolaire

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
doris33

Prime rentre scolaire

 Résolu

Doit on prendre dans le calcul les indemnités chômage pour 2015 pour calcul plafond ressources

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
BmV

Au sujet de mon fils adulte handicapé

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si je peux demander à mon ex mari une pension alimentaire pour mon fils qui vit chez moi à cause de son handicap psychiqu...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
doris33

Allocation de solidarité aux personnes âgées(aspa)

 Résolu

Bonjour, Pour le calcul de cette allocation évoquée ci-dessus ma rente A.T. est-elle prise en compte pour cette évaluation du mo...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
doris33

Est ce que je déclare les indemnités paniers

Bonjour, je suis chauffeur livreur et je perçois des indemnités panier. est ce je dois déclaré ces indemnités lors de la déclaration merci po...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Aullyelias

Mettre un timbre ?

 Résolu

Bonjour, doit on affranchir questionnaire CRAMIF et la CPAM svp merci

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Aullyelias

Suppression de ma prime d activite

Vivant en concubinage avec 2 petites filles et gagnant 1500euros je n ai pas droit a la prime d activite sachant que mon ami avait un revenu foncier ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Jessihou

Contrat pro

Bonjour, Je vais être en contrat de professionnalisation à la rentrée et je voulais savoir si j'aurai le droit à la prime d'activité je vais être à 55...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
GrandCaribou

Stationnement sur emplacement handicapé non matérialisé au sol

 Résolu

Bonjour, peux t on être verbalisé sur un emplacement handicapé non matérialisé au sol? Salutations distinguées

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
DorisOups

Bourses collège

 Fermé

Bonjour, Je souhaite savoir la date prochaine bourse de collège merci beaucoup

Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
GrandCaribou

Mot de passe perdu et impossibilité de le retrouver

 Résolu

Bonjour, Je suis allocataire à la CAF, je souhaite faire un changement de situation, toutefois il m'est impossible d'accéder à mon compte en ligne...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
GrandCaribou

Cumul rsa emploi salarié

 Résolu

Une femme, dont le conjoint travaille (fonctionnaire) a deux enfants elle sera en fin de droit en septembre, vis à vis de l'UNEDIC ; Peut-elle avoir ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
doris33

Bourse collège

 Fermé

Bonjour, Mon fils est en 5ème pour le 3ème trimestre ,on m'a à versé +20euros pour sa bourse ,je ne comprends pas. Expliquer moi svp merci

Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
GrandCaribou

Étudiant en couple qui emménage précision loi caf

Bonjour, J'emménage avec ma copine. Ma question est la suivante : si elle prend le bail à son seul nom et fait la demande d'alloc logement en disant ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
doris33

Aides et salaire d'un enfant sous le même toit

Bonjour à tous ! Je suis actuellement étudiante en santé et vis chez mes parents. Je vais commencer à percevoir dès la rentrée prochaine un salaire...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
doris33
Résultats 23001 - 23050 sur un total de 45 333