Les discussions

MAAMAR AOUATI RSA

Ai-je droit au rsa.

Résolu

Bonjour, J' ai dix-huit ans et je suis suivi par mission locale de Clichy-sous-bois 93. Actuellement je ne bénéficie d'aucunes aides, je vis che...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Pas disponible
CARLOS Prime d'activité

Fin de mission

J'AI TRAVAILLE UN MOIS INTERIM QUELLE ET LA PRIME FIN DE MISSION

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
celestedu35
Pierre Dupuy Aide au logement

Allocation logement marié et retraités

Bonjour, pouvez vous me dire combien il ne faut pas dépasser pour le, allocation logement marié et retraités merci cordialement

Misha-d'ok
merle71500 CAF

Aah et micro entreprise

bonjour,je suis frederic ,et je touche l aah moin 80% sois 810 euros par mois pluce 170 euros apl .je voudrai monté une micro entreprise .je vais fair...

jodelariege
JNM22000 CAF

Cui cae + aah + ae ... fraude ?

Bonjour,

Je me suis inscrit comme auto entrepreneur en 2013, quelques papier à signer et c’était bon, lâché dans la nature avec possibilité de factu...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
doris33
Bergereau Dominique Aides et allocations

Démarches

Bonjour, Je suis divorcée depuis novembre 2011.Je vis actuellement chez quelqu'un.J'ai très peu travaillé (43 trimestres ) car j'ai élevé mes enfan...

doris33
Dave Aide au logement

Fraude à la caf ou cpam

Bonjour, alors je voudrais savoir comment faire pour dénoncer une femme qui touche de l'argent pour une soi-disant tendinite au bras mais fais de la ...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Dave
christophe zig Bourses

Bourses

Bonjour, on m'a dis qu'il fallait s'inscrire par internet pour la demande de bourse mais je ne sais pas comment faire. Merci de me repondre.

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
chritophe
ludi62480 Aides et allocations

Fin de droit are et refus ass

Résolu

bonjour mon conjoint a eu le droit a l'aide de fin de droit (are) vu qu'il n'as pas le droit a l'ass , mais il a encore 20 jours de chomage a avoi...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Adel
wilmington RSA

Conditions pr demande rsa

Résolu

mesdames, messieurs, Je desire connaitre les conditions a remplir pour obtenir le RSA.. Mon neveu, victime d'un accident de la route en 2009, se tr...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
wilmington
Utilisateur anonyme RSA

Renseignement sur le rsa

Résolu

Bonjour, j'ai 48 ans je perçois le rsa ,je fréquente un homme il dort chez moi de temps en temps ;ne participe pas du tout au frais de ma maison et ...

zico
blanchette RSA

Pole emploi et rsa

Bonjour, l emploi qui m est proposer ne me convient pas au niveau sante car apres quelques heures j ai fais un malaise et j ai du aller chez le m...

17 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
celestedu35
Tilouis Bourses

Demande de bourse

Bonjour, est ce que mon fils a droit a la bourse pour l' année 2017? Son papa perçoit l' ARE depuis l'année 2016 jusqu'a septembre 2017 et qu' il vie...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Mathias_Paperasse
djen CAF

Apl suspendu

Résolu

Bonjour, j ai eu des souci pour payer mon loyer de mon ancien logement mes allocation logement on été suspendu cependant j ai déménager mes allocation...

Komar
Utilisateur anonyme Aides et allocations

Achat tele

Résolu

Bonjour je em permet de faire appel à vous car ma télé ma lâche lundi et étant bénéficiaire du RSA je ne peux pas m'en acheter une autre. J'ai télépho...

celestedu35
Miss13 Aides et allocations

Aide personnalisée à l'autonomie

Bonjour, Mon père bénéficie de l 'APA depuis 8 ans. C'est moi infirmière qui avait demandé à mon médecin traitant de lui en faire bénéficier. Mes ...

Gaston
Ophelie Aide au logement

Demande de fsl

Bonjour, Me separant je viens de trouver un appartement, que dois'je faire pour faire une demande de FSL quelle conditions doit on remplir? Je voud...

Poisson92100
Guy45 Aide au logement

Enfant a charge travail

Bonjour, je suis retraité non imposable et je perçois les APL, j'ai mon fils de 19ans qui vit chez moi (et qui a toujours vécu chez moi) et qui est do...

doris33
Christeltel CAF

Renseignements

Bonjour, Je souhaite savoir si le statut «vendeuse à domicile» change nos allocations familiale , rsa socle et apl s'il vous plaît merci

Misha-d'ok
karine.t222 CAF

Accusé de fraude

"Bonjour, je suis accusé de fraude par la CAF. Mon fils ainé a travaillé 6 mois pour se payer son permis de conduire, sa voiture, chose que je n'aurai...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
sleepy00
MARVYN1992 Bourses

Etudiant mineur

Bonjour, Je vous contacte pour un cas particulier, mon frère est mineur (16ans) et il rencontre des difficultés pour rester avec ma mère (alcoolisme...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
doris33
Sandrine Prime d'activité

Prime à l'emploi

Bonjour j'aimerais savoir comment ça se passe pour savoir si j'ai droit à la prime d'activité ?je suis salariée et j'ai un enfant qui travaille à la m...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Sandrine
Mamimie Prime de Noël

Prime de noël mère isolé

Bonjour, Je suis actuellement seul à élèver mes 4 enfants je ne perçoit plus le rsa depuis se mois ci. Je souhaiterais savoir si je vais avoir dro...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
zoulou33
flowkat Aides et allocations

Aah ou ass ?

Bonjour, J'ai bien noté que depuis cette année il n'était plus possible de bénéficier du cumul de l'AAH avec l'ASS. Je peux bénéficier de l'AAH qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
zoulou33
hanan CAF

Allocation familiale pour 3 enfants

Résolu

Bonjour,j'ai trois enfants premiére à eu 5ans deuxiéme 19 mois troixiéme 2mois.Et je voudrait savoir combien je dois touche à tout pour allocations fa...

boucci
Aled CAF

Aider ses parents

Bonjour, Je voulais savoir si si je donnais une somme à mes parents chaque moi cela changerait quelque chose sur leurs ASS et APL

gehi
dan1276 RSA

Fin de droit rsa ? que faire?

Bonjour, Je suis cette année en préparation du concours d'entrée à l'école des avocats. J'ai perçu l'ARPE (Aide à la Recherche d'un Premier Emploi...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
dan1276
Lolo3457 Aide au logement

Ancienne locataire

Bonjour voilà j’ai fais une remise de clés le 15 décembre 2015 et l’etat Dès lieu à étais faite le 24 février 2016 on t’ils le drois d’en reclamer les...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Lolo3457
lucioetmoi CAF

Prud'homme et caf

bonjour jai gagné un prudhomme fin décembre 2016. celui ci "trainait" depuis 2/3 ans . les sommes gagnées lors de la decision juridique concerne du...

Oya
Lisa Prime d'activité

Prime d'activité

Bonjour, je dois vous poser des question sur ma prime d'activité, vu que mon futur est un peu incertain. Je vais démissionner à la fin du mois d...

PA486
DRdefaite Prime d'activité

Déclaration revenus

Bonjour, J'ai un doute sur la déclaration des revenus, Pour un travail effectué en aout par exemple, je suis payé début septembre, et le montant a...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
DRdefaite
Lewiso CAF

Question pour aide travaux

Résolu

Bonjour, Je voulez savoir Pour achats une maison propriétaire, je touche AAH et est que la caf aide APL et aide des travaux financement ?

Lewiso
Caufriez Aides et allocations

Mensonges / belgique

Bonjour Ma mère me menace d aller au Forem Pour aller leurs dire que tout les mois je fais pa mes recherches d emploi et que tout les mois g des pre...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Judge_DT
MAILLOT Prime d'activité

Prime d'activité

Bonjour, Mon fils perçoit 1250.00 euros net de revenu salarial mensuel, ma belle-fille perçoit 870.00 d'indemnités chômage net mensuel. Ils se sont ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
PA486
Midou2015 Aide au logement

Aide au logement

Bonjour mes ressources en baisser de mointier vu que je suis en arrêt maladie depuis le 1 août jusqu'àu 16 octobre ( dépression crève ) paraport au t...

Midou2015
Noura Aides et allocations

C'est le droit de touché ras

Bonjour, Je suis mari et mon mari il touche aah et je vais faire 25ans dans 18 jour je voulais savoir ç'est j'ai le droit de ras?

xplom
Dima Aide au logement

Alp calcul

Résolu

Bonjour, Je vis en couple depuis un an. On avait APL 240 par mois. Recement on a declaré qui ma conjointe a un salaire. L APL a baisse a 100. Je su...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
doris33
nathaliegeerolf59 Aide au logement

Droit aah

Résolu

Bonjour Je vis seule avec mon fils. Il vient de trouver un travail . CDD de 6 mois. Je perçois de l AAH . Celle ci sera t elle supprimée? Merci de m ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
zoulou33
ninie62 Prime de Noël

Droit à la prime de noël ?

Résolu

bjr je voulais savoir si cette anee nous allons avoir la prime de noel et combien pour 2 personnes car aji pas mes enfants merci

zoulou33
chancea13 Aide au logement

Aah et enfants apprentis

Résolu

Bonjour, je touche l'aah, qui tient compte des déclarations de revenus. Mes deux enfants sont apprentis, ils ne touchent pas assez pour que je doiv...

momo
Doma76 Aide au logement

Demande apl

Bonjour* Mon fils vient d'obtenir un poste de professeur en septembre 2017. Il occupe un logement meublé d'un loyer de 440 euros. Il ne touchait au...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Doma76
AnthonyGapennes Aides et allocations

Aides pour sdf de 18 ans

Fermé

Bonjour je m'appelle Anthony j'ai 18 ans, cela fait maintenant 7 mois que je suis sans abri, n'ayant aucune ressource ( on me dit que je suis trop jeu...

Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
celestedu35
dominique dominique Prime d'activité

Prime pour l emploi

Bonjour, je suis an arret maladie salarie je touchai ma prime activite jusqu a septembre ayant fait ma declaration juillet aout septembre je ne b...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Cleopotamine
oursonne53 Aides et allocations

Prime à la cuve 2017/2018

Bonjour, pourriez-vous me dire si il y aura une prime au fioul 2017/2018, il me semble que Mr hulot l'avait suggérer, merci. Et si oui me donner le li...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
oursonne53
Kai80 RSA

Rsa supprimé?

Bonjour, Le RSA de mon fils semble avoir été supprimé mais nous n'avons aucune idée de pourquoi. En regardant son compte sur le site de la Caf au...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
zico
manu1 CAF

Rsa active

Bonjour, oui je voulais savoir je touche l are aide au retour a l emploi mais la caf me verse le rsa active est ce que j ai le droit de toucher merci

doris33
natline Aides et allocations

20 ans et sans ressource

Résolu

Bonjour, Ma petite à 20 ans et sans ressource. Elle a perdu sa maman il y a 1 an et a gardé l'appartement de sa maman. A ce jour, il lui est impossi...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
natline
Résultats 23001 - 23050 sur un total de 46 282