Comment etre payé par la CAF ?
Dano
-
Loli48 Messages postés 3608 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Loli48 Messages postés 3608 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de devenir propriétaire de plusieurs appartements déjà loués, je n'arrive pas à obtenir le relai des versements de la CAF, je ne connais pas la procédure à suivre... N'ayant pas d'identifiant, çà n'est pas évident !
Pouvez vous me guider s'il vous plait ?
Merci d'avance.
Je viens de devenir propriétaire de plusieurs appartements déjà loués, je n'arrive pas à obtenir le relai des versements de la CAF, je ne connais pas la procédure à suivre... N'ayant pas d'identifiant, çà n'est pas évident !
Pouvez vous me guider s'il vous plait ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Comment etre payé par la CAF ?
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Demande de congé payé - Accueil - Modèles de lettres Salariés
1 réponse
Bonjour
Un courrier de demande avec ta carte d'identité, l'acte notarié de l'achat, ton RIB et les références de tes locataires (nom prénom et numéro allocataire).
Si je peux te donner un conseil : laisse l'aide au logement à tes locataires et récupère les loyers dans leur intégralité.....c'est beaucoup plus simple.
Slt
Un courrier de demande avec ta carte d'identité, l'acte notarié de l'achat, ton RIB et les références de tes locataires (nom prénom et numéro allocataire).
Si je peux te donner un conseil : laisse l'aide au logement à tes locataires et récupère les loyers dans leur intégralité.....c'est beaucoup plus simple.
Slt