Les discussions

Pourrai-je bénéficier de la prime de noël

Bonjour actuellement maman d’une petite fille née le 24 juillet 2018 ne travaillant pas mais le papa travail pourrai-je bénéficier de la prime de Noël...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Deaver

Demande de rsa

Bonjour, Nous vivons en couple et avons 3 enfants à charge. Je suis en fin de droit chômage depuis le 05/10/2018 (je percevais environ 680€ avant c...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
dna.factory

Logement

bonjour je vous contactais car je ne trouve de réponse nul part. J'ai fait une simulation de prime d'activité et dans les questions on demande si o...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
PA486

Demande de contrôle

Bonjour, Je souhaiterais savoir qui peux faire une demande de contrôle caf

Loli48

Mobil jeune aide

Bonjour, Je me permet de faire part de mon mécontentement je trouve déjà que pour faire ce dossier c est le parcours du combattant et le temps que l...

Energizor

Renseignements

Bonjour, Je voudrais avoir des renseignements concernant la dénonciation d’une faute a la caf je viens d’apprendre que mon mon copain me trompe de...

fanchb

Premier logement

Bonjour, J’aimerai des renseignements. Je m’explique pour le moment, je suis demandeur d’emploi, je précise que j’ai aucune économie et que ma fam...

djivi38

Célibataires ou concubins ?

Bonjour, avec mon copain nous vivons ensemble depuis le mois de mai. Nous sommes locataires et le bail est à mon nom. Nous travaillons tous les deux...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
maylin27

Barème des ressources

Bonjour, Je voudrais connaître le plafond des resources pour un couplé sans enfant pour avoir l apl

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Deaver

Prime d activité

Bonjour, le mois prochain je touche ma dernière ASS car je retravaille un peu depuis 3 mois. Je touche de cet emploi de 2 heures par semaine 117€ j ai...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Mariexxxxxxx

Aah et conjoint

Bonjour, J'ai fait une demande pour recevoir l'AAH à cause d' une neuropathie . Des douleurs au dos insupportables m'empêchent de garder longtemps u...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Nathayoann

Retard attestation assedic

Bonjour Mon contrat c est fini le 1septembre mais mon employeur ne m as transmit mon attestation assedic que le 24septembre et cela après de maintes...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
FabriKhome

Demenagement il y a un moi

Bonjour, j'ai déménagé il y a un moi l'ancien proprio a touché la CAF début du moi dernier j'ai fait le çhangemen de domicile a la CAF c bien le nouve...

Loli48

Rsa et multiproprietaire

Bonjour, Une personne propriétaire d'un appartement et d'une maison à la campagne peut-elle toucher le RSA ? Merci pour votre réponse.

Loli48

Demande rsa

Bonjour ma. Maman ne travaille pas et mon beau père qui est aveugle a ça retraite. Il. Payé crédit de la maison et ma mama' a des droits mais elle ne...

Loli48

Rsa et pacs

Bonjour, Touche t on son rsa apres un pacs ? Merci Lena

Loli48

Ressources

Bonjour je voudrais avoir mes ressources en 2016 été 19557 la actuellement je touché la aah depui fevrier 2017 jusqia sept puis la la caf mon réduit l...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
zoulou33

Quelles aides ? (réunion)

Bonjour, Je suis enceinte de 5 mois et je vis chez le copain de ma mère mes vu on s'entend pas vraiment j'ai besoin d'un loyer mes je c pas qui peu ...

zoulou33

Apl n-2 ?

Résolu

Bonjour, J'ai été sans emploi du 1 juillet au 30 septembre 2018. J'ai commencé une activité profesionelle le 1 octobre. J'ai demandé l'aide au log...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Deaver

Montant de la prime d'activité

seul sans enfant à charge salaire mensuel 439.60 euros par mois puis je prétendre à la prime d'activité et quel est son montant merci de me répondre

PA486

Refus attribution pour composition familiales

Bonjour, voilà nous avons fait une demande de logement social pour un f5 car deux enfants et un troisième bientôt (enceinte de 6 mois ) Nous avons eu...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
jodelariege

Suis citoyen européen avec ame

Je fait une demande pour les prestations familiales.nb: après deux ans d'attente un numéro de la sécurité sociale qui m’a été accordé la caf me donne ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Loli48

Retenue prestations

Bonjour, Étant actuellement sans aucune ressources avec ma fille de 13 ans la caf a t elle le droit de retenir toutes mes prestations pour un indu ?

Loli48

Rsa france

Bonjour, étant aides familiales depuis quelque années, j'ai fait des formations dans le sud de la France. J'arrive à la date limite des aides familial...

Loli48

Déclaration travail au noir

Bonjour je voudrais signaler quelqu’un qui se vente de niquer comme il dit le système en travaillant au noir !!! Cette personne et sa femme ne travail...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
cristali

Demande de rsa

Bonjour je voudrais savoir combien on doit toucher de rsa moi je suie en invalidité je touche 666 euros part moi et mon mari n'a pas de revenu

Loli48

Retraite perçue à l'étranger / demande de rsa

Bonjour, Ma mère 61 ans actuellement retraité depuis 2 mois et résidente en Algérie, elle est Française et elle compte venir rejoindre ses enfants e...

13 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
mohamedsebbih

Femme seule 3 enfants

Je voudrais savoir avec un salaire de 856 euros quelle somme pour la prime d activite ,je vis seule avec 3 enfants .

PA486

Demande bourse tardive

Fermé

Bonjour, Je dois faire une demande de bourse tardive(baisse de revenus divorce)à qui dois- je envoyer le dossier sachant que c'est les vacances et q...

Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
JiGéGé

Demande rsa pendant la carence pole emploi

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut bénéficier du rsa pendant la carence.

Deaver

Mobili jeune : en alternance sans apparaître dans bail

Bonjour, Mon compagnon et moi avons emménagé dans un appartement mi 2015. A ce moment la, j'était en formation continue, mon compagnon était salarié....

Franky

Baisse du rsa

Bonjour je souhaite savoir pourquoi mon rsa a baissé depuis septembre je passe de de 483, 22€ à 367, 29€

Ysabe_l

Virement du rsa sur un compte d epargne

Résolu

Bonjour pouriez vous me dire s il vous plait ,dans combien de temps il faut pour recevoir un virement de la caf sur un ldd sachant que la caf à effect...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Leontine59

Apl rsa

Pays france Bonjour, Vous racontez n importe quoi L apl est retirer du rsa Je suis dans un hôtel je paye 600 euros et j ai fait une deman...

Deaver

Remboursement des allocations

Bonjour, Mon compagnon à la garde alternée de son fils depuis 1 ans mais il n'as demandé que maintenant à avoir la moitié des allocations. Peut il ...

Loli48

A la rue

Bonjour, Je suis âgé de 28 ans, je vivais chez un ami mais suite à des problème je me retrouve à la rue sans rien depuis pratiquement 4 mois il fais...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
gitane2229

Demande pour la prime de noel

Bonjour je viens d'apprendre que nous pouvons avoir droit à la prime de noël! Mais je voudrais savoir si il faut remplir un document ? J'ai vu que tou...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
pomdamour28

L’aah

L’AAH va t elle augmenter le mois prochain c’est à dire Novembre 2018 ?????

pomdamour28

Versement prime à la naissance

Bonjour , J'aimerai savoir quand est versé la prime à la naissance svp? Merci d'avance. Veronique coupé

pomdamour28

Je pense à une fraude

Bonjour je vous envoie cet email car je voudrais demander conseil j'ai ma belle-sœur elle se déclare souvent vivant toute seule alors que mon beau-frè...

pomdamour28

Bonjour j vous attends d voter repose corelediatemen

Bonjour, Je vis en France ça fait 3 ans j'ai pas de bulletin de salaire j'ai pas de contrat d'embauche je travaille que au noir est-ce possible... cor...

dna.factory

Sanction caf.

Bonjour, J'ai travaillé 3 ou 4 mois en intérim et quand j'ai fait la déclaration trimestrielle j'ai vraiment oublier de les marqué car avant se n'ét...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Deaver

Je suis à la rue

Bonjour, Je suis une femme de 30 ans je me retrouve à la rue ça fait un mois et demi à cause de mon enfant de 13 ans elle mamie Édouard elle m’a ram...

dna.factory

Taxe d'habitation

bonjour, je viens de recevoir la taxe d'habitation et l'audiovisuel a payer .Cela represente au total la somme de 180 euros . Je perçois 374 euro pa...

Titirinella

Montant rsa couple

Bonjour et merci d'avance pour votre aide. J'ai fait une demande en mai 2018 pour un RSA couple pour moi et mon épouse. Nous sortons des études et ...

zico

Remboursement, caf jamais perçu

Bonjour, Voilà plus de 5 ans que je ne touche pas D'allocation logement Car je suis sdf et hébergé chez ma maman en période d'hiver Voilà que ...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
gitane2229

Estimation apl

Bonjour, je suis un jeune lycéen j'ai trouvé un colocation je devrais payer 300€ mon revenu et limité de 565€ combien j'aurai avoir au aide à la caf ...

Pierrecastor

Intermittent et auto-entrepreneur, que faire ?

Bonjour, J'ai 27 ans, j'ai un statut auto-entrepreneur en tant que photographe, ce qui m'assure des petits revenus de temps à autre, mais pas suff...

zico

Demande de rsa: quels revenus fonciers déclarer?

Résolu

Bonjour, Les revenus fonciers sont à déclarer lors d'une demande de RSA. C'est un fait et c'est normal. Cela dit, une fois que l'on a dit ça, on res...

21 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
lcasbis

Mdph

Bonjour, Si étonnant que cela puisse paraître j'ai déposez un dossiez Mdph ayant subi 5 greffes au niveau de la main et mon dossiez Mdph à été rejeté...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Erikalex60390
Résultats 18501 - 18550 sur un total de 46 145