Complément salaire été (étudiante)
Toshikap
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2018
-
Modifié le 25 mai 2018 à 17:40
Toshikap Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2018 - 25 mai 2018 à 17:32
Toshikap Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2018 - 25 mai 2018 à 17:32
A voir également:
- Complement de salaire etudiant
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Exonération salaire étudiant 2024 - Guide
- Complément salaire cgos forum - Forum salariés
- Grille salaire convention 66 2023 pdf - Guide
- Grille salaire convention eclat 2024 - Guide
1 réponse
Bonjour,
"On m'a dit qu'en affirmant au pôle emploi qu'on retourne à nos études en septembre, on nous la refusait souvent et qu'il valait mieux le cacher puis dire qu'on retourne en étude quand septembre arrive... " Vous êtes sincèrement en train de demander, sur un site juridique , comment frauder pôle emploi ?
"j'ai rencontré une amie qui malgré son statut étudiant" Ne vous inquiétez pas, elle s'en cachera lorsque pôle emploi lui sera tombé dessus pour remboursement du trop perçu.
"On m'a dit qu'en affirmant au pôle emploi qu'on retourne à nos études en septembre, on nous la refusait souvent et qu'il valait mieux le cacher puis dire qu'on retourne en étude quand septembre arrive... " Vous êtes sincèrement en train de demander, sur un site juridique , comment frauder pôle emploi ?
"j'ai rencontré une amie qui malgré son statut étudiant" Ne vous inquiétez pas, elle s'en cachera lorsque pôle emploi lui sera tombé dessus pour remboursement du trop perçu.
25 mai 2018 à 17:30
J'aimerais justement ne pas faire d'erreur et arrêter les on-dit pour avoir enfin une réponse à ma question ! En avez vous une ?
25 mai 2018 à 17:32