Héritage usufruit nu propriété affaire louche

dadoux.30 Messages postés 565 Date d'inscription samedi 8 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2021 - Modifié le 25 mai 2018 à 14:12
sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 - 25 mai 2018 à 15:09
Bonjour a tous

j'avais déjà aborder quelques post sur ce sujet . voici les retombes que j'attendais qui sont en train d'arriver.

je ne sais pas si je suis sur le bon secteur .
c'est un problème familial , concernant un bien immobilier. transformer en Multi habitation dans lequel vie plusieurs membre de la famille.
c'est délicat d'en expliquer la totalité tout de suite .
nous somme pris de cours par le temps.

mais dans l’immédiat peut t on m’éclairer sur les règle d'u recommandé.
y a t il un délais minimum a respecter entre la réception d'un recommandé et les mesures que l'on veut prendre écrites dans celui-ci.

je pense que pour le reste vous allez me parler de notaires et avocats . je suis en A.S.S et pas trop de moyens financier en ce moment.

peut être que certaines personnes pourrait me contacter , voir m'orienter après explication de mon cas.
faites mois savoir si besoin d'un geste financier peut aider. après on peut voir tout ça.

(^.^) merci

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 539
25 mai 2018 à 15:09
Or le cas spécifique du congé d'un bail, ou sa réception est obligatoire.


le recommandé n'est simplement qu'une preuve de la réception d'un courrier
il n'engage à rien, il n y a aucune règle
il n'est parfois meme pas obligatoire avant d'engager une procédure.
0