Nous avons 3 loyer de retard comment faire
barbouse50
-
barbouse50 Messages postés 3 Statut Membre -
barbouse50 Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour
nous n avons pas d APL ni de FSL ni de ALF la mairie peut rien faire ? l assistante social ne peut rien faire non plus nous avons 3 loyer de retard a 600€/mois CC nous versons au bailleur ce que l on peut tout les mois mais nous gagnons 1400€/mois a deux on n arrive pas a payer tout et personne ne nous aide ma femme est en ASS et retraite en 2019 moi a la retraite
comment s en sortir
merci de nous conseiller svp
merci
cordialement
nous n avons pas d APL ni de FSL ni de ALF la mairie peut rien faire ? l assistante social ne peut rien faire non plus nous avons 3 loyer de retard a 600€/mois CC nous versons au bailleur ce que l on peut tout les mois mais nous gagnons 1400€/mois a deux on n arrive pas a payer tout et personne ne nous aide ma femme est en ASS et retraite en 2019 moi a la retraite
comment s en sortir
merci de nous conseiller svp
merci
cordialement
A voir également:
- Nous avons 3 loyer de retard comment faire
- Indice loyer commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Cmg 2 enfants moins de 3 ans - Guide
- Retard de livraison - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Augmentation du loyer - Guide
2 réponses
bonsoir déjà dans un premier temps envisager déménager pour un appartement - cher , et voir si dans votre famille on ne pourrait pas vous aider a éponger ces dettes que vous rembourseriez progressivement , et voir a établir drastiquement un tableau : entrées / dépenses ça permet de voir où sont les efforts possible a faire