MDPH bloqué par la caf
Julie
-
Tournesol -
Tournesol -
Bonjour,
Ma mère est bénéficiaire de la mdph, mais la caf lui a bloquer suite au commencement de son dossier de retraite. La seule réponse qu'elle a eu par un conseiller à été de penser à envoyer une feuille à la carsat et attendre la réponse qui ne saura donnée je ne sais quand. Sachant qu'elle n'a eu aucune alerte concernant ceci et qu'elle n'a que la MDPH pour vivre, comment faire maintenant ?
Ma mère est bénéficiaire de la mdph, mais la caf lui a bloquer suite au commencement de son dossier de retraite. La seule réponse qu'elle a eu par un conseiller à été de penser à envoyer une feuille à la carsat et attendre la réponse qui ne saura donnée je ne sais quand. Sachant qu'elle n'a eu aucune alerte concernant ceci et qu'elle n'a que la MDPH pour vivre, comment faire maintenant ?
A voir également:
- MDPH bloqué par la caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Dossier mdph a imprimer 2025 - Guide