Demande de bourse

jack - Modifié le 4 avril 2019 à 23:22
 nenuphar - 4 avril 2019 à 10:42
Bonjour*

je suis en arret maladie proffessionnellles depuis le 2 decembre 2017 j ai travaile 11 mois en 2017 toujours en arret de travail pour mon cas est ce que la bourse de mon fils peut il changer comme je recois des indemnites journalieres en 2018 ? Merci

1 réponse

Bonjour,
Pour les bourses 2018/2019, ce sont les ressources de 2016 qui ont été pris en compte. Si vous avez réellement une diminution notable des ressources en 2018 due à votre situation d'arrêt maladie par rapport à 2016 et toujours actuellement, vous pouvez demander de réévaluer la bourse par rapport à vos ressources de 2018 (demander la rétroactivité depuis septembre 2018).
Pour cela soit vous pouvez vous faire aider par un assistant social du service de Crous ou constituer directement votre demande avec un courrier explicatif et un maximum de justificatif (photocopies des ijss + éventuelles fiches de paies si complément employeur et/ou complément prévoyance + copie du dse 2018/2019 afin que le crous ait les informations du demandeur.)
Il faut vraiment que votre nouvelle situation soit durable et notable au niveau des ressources.
Bonne journée
1