Declaration URSSAF et Prime d'activité

JeSuisCurieux - 2 avril 2019 à 12:51
Hopk1ns Messages postés 15 Date d'inscription mardi 2 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2019 - 5 avril 2019 à 19:44
Bonjour, je me demandais ce qu'il se passait si quelqu'un qui fait une fausse declaration a l'URSSAF c'est a dire declare moins, fait une demande de prime d'activité a la CAF en déclarant tout, car j'ai connaissance de quelques personnes le faisant, je me demandais s'ils ne foncent pas dans un mur.

1 réponse

bonjour. Quel intérêt de faire ça? c'est de la fraude. il faut peut-être se méfier s' il y a des contrôles entre la CAF et URSSAF. tout comme CAF et déclaration d'impôts. Après c'est mon avis.
0
Hopk1ns Messages postés 15 Date d'inscription mardi 2 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2019 2
5 avril 2019 à 19:44
C'est un avis uniquement. La CAF se base sur votre déclaration trimestrielle et peut vérifier après aux impôts, ça oui .
Par contre, il ya un truc que j'ai aussi du mal à comprendre. Ça fait 3 d'éclats... pr la mm chose quasiment.
Les impôts font foi.
Pourquoi encore déclarer à lursaff si on déclare aux impôts...
Sans compter d'éventuel prélèvements en double. De plus l'impôt à la source limite votre choix de payer l'impôt. Nouvelle mesure à éclaircir selon les professions...
0