Rsa majoré ... Signaler Gakha - Dernière réponse le 5 avr. 2019 2 réponses Bonjour, Je suis au Rsa majoré et j’ai déclaré que j étais toujours sens ressource et pour tempS le rsa majoré a perdu 100€ pourquoi Merci :) 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Ysabe_l Contributeur Bonjour Avez vous toujours droit à la majoration ? Elle est due pendant 12 mois, prolongé jusqu'aux 3 ans du dernier enfant s'il y a des enfants. ... Signaler Gakha Oui j’ai un bb de 4 mois ... Signaler goyave28 Bonjour, Ce n'est pas l'asf qui a été supprimée? Réponse 2 / 2 ... Signaler Deaver Bonjour l asf est supprimer si pas de demande de pension alimentaire Discussions similaires Levée suspension RSA wow06 RSA suspendu NaNaetNouNours RSA : suppression abusive Nora0401 Durée de validité d'un chéquier Martine Quand vais je recevoir les fonds COFIDIS ? Nicolasdu21000 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Ysabe_l Contributeur Bonjour Avez vous toujours droit à la majoration ? Elle est due pendant 12 mois, prolongé jusqu'aux 3 ans du dernier enfant s'il y a des enfants. ... Signaler Gakha Oui j’ai un bb de 4 mois ... Signaler goyave28 Bonjour, Ce n'est pas l'asf qui a été supprimée?
Réponse 2 / 2 ... Signaler Deaver Bonjour l asf est supprimer si pas de demande de pension alimentaire